Résolu Serveur Feed The Beast RESOLU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
Salut :RG: ,
J'ai envie de me remettre à Minecraft et plus particulièrement à FTB , Infinity ou un autre mod pack qui y ressemble ( Utimate , Monster .... )
Merci à ceux qui m'aideront dans ma quête ;)
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
En 5secondes
...

Et si tu trouve toujours pas remplace Feed the beast par le nom du modpack que tu veux.

Tu sais si je pose la question , je ne suis pas abruti , je sais très bien allez sur Google et si je pose la question , c'est que cela me convienne pas ;)
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
La plupart des réponses qui te seront données ici seront des recherches faites sur google..

Bah c'est pas des serveurs que je recherche . Ce que je recherche , c'est des serveurs entretenus par une poignée de personnes pour s'amuser , pas des serveurs de 50 personnes dont les trois-quarts ont des n'enfants de 11 ans comme modos ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bah c'est pas des serveurs que je recherche . Ce que je recherche , c'est des serveurs entretenus par une poignée de personnes pour s'amuser , pas des serveurs de 50 personnes dont les trois-quarts ont des n'enfants de 11 ans comme modos ;)
Donc c'est des serveurs que tu recherche fin bref bonne chance alors ;) un serveur c'est dur à entrenir en plus si il est moddé... et faut un budget donc un bon petit serveur sur RG en FTB c'est rare voir introuvable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut