Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Serveur DNS de Google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El Pied

Membre
    Réponse de El Pied Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Serveur DNS de Google
J'ai configuré ma connexion sur un serveur DNS de Google et je voudrais savoir s'il y a plus de risques de se faire choper pour téléchargements illégaux que si je n'avais configuré aucun DNS ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Serveur DNS de Google
Pas du tous , on peut meme dire qu'ils s'en foutent avec tous les téléchargement qu'il y a mainant :ok:

El Pied

Membre
    Réponse de El Pied Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Serveur DNS de Google
Très bien alors ! Me voilà rassuré ;)

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Serveur DNS de Google
Topic résolu, je signale. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires