Serveur Discord - rejoignez nous sur la Agera

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bonjour, bonsoir,

Bienvenue sur la Agera (du moins, pas encore...). ?

Nous avons créer avec mes team-mates notre propre Discord, dans le quel vous aurez la possibilité de cherchez des PU, participer à des tournois, gagner des cash-prize, avoirs des grades spéciaux, et plus encore.

J'ai mis en place plusieurs BOT sur le serveur qui vous serons utiles, comme vous définir vos propres rôles.
Mais aussi :
Shop Fortnite - affiche le shop dans le channel dédié
Statistiques Fortnite - vous permet de voir vos statistiques et même les comparer avec d'autre joueurs.
Ranks - être actif sur le serveur vous permet de gagner de l'expérience et de débloquer les rôles spéciaux. (avec un leaderboard pour voir les premiers).
J'ai aussi mis en place un petit système de rémunération, à découvrir sur le discord dans le channel #rémunération.



• Qu'est ce que la Agera ?
C'est un petit projet que j'avais en tête depuis un petit bout de temps. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de serveurs de ce genre, mais je voulais le miens aussi. Je veux en effet créer une autre communauté Fortnite et tenter d'atteindre les +2000 membres pour vous proposer des parties personnalisées. Ça sera grâce à vous tout ça, alors qu'attendez-vous ? Cliquez sur notre lien et rejoignez nous. ?

• Qu'est ce qu'il y aura sur le serveur et pourquoi devrais-je le rejoindre ?
Et bien, il y aura pratiquement de tout ! Des petits tournois comme des grands avec des petits prix comme des gros aussi !
Ce seront pour le moment des tournois publiques. (tout est expliqué dans le channel pour). Nous sommes une équipe à l'écoute, si vous avez une quel conque question, nous sommes là pour vous répondre.


Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant. J'aimerais créer une propre et grande communauté dans le quel nous nous respecterions les uns et les autres, dans le quel nous nous amuserons (des événements spéciaux en tout genre seront mis en place pour vous divertir le plus possible). ?


Alors c'est avec plaisir que je vous partage ce lien (ce n'est pas pour faire beau, mais pour que tu cliques dessus) >

On se dit à tout de suite sur mon serveur, je compte sur toi. ?
 
Dernière édition:
Haut