Serveur Discord pour partager sa passion : la musique !

kys XD

Membre
Inscription
9 Décembre 2016
Messages
17
Réactions
8
Points
546
Yop, comme indiqué dans le titre, je fais une petite pub concernant un serveur que j'ai créé aujourd'hui sur Discord.

Je l'ai crée en effet pour rassembler des passionnées de musiques. Ce sera principalement basé sur de la hip pop, mais les autres styles sont tout aussi les bienvenus !

Intêret de ce Discord ? Tout d'abord, il nous permettra de s'ouvrir à énormément de styles et avoir une plus grande connaissance de musiques. On pourra faire des trucs sympas qui feront kiffer aux membres du serveur.

Bref je ne demande qu'à vous, de venir ( si vous le voulez ) si vous êtes des passionnés de ce dernier. Tout le monde est accepté, mais sachez que le serveur est principalement basé sur le style hip pop !

Lien du serveur :
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Intéressant tout ça, je pense voir si ton serveur discord est bien pourquoi pas y rester. ;)
 

Mellocks

Membre
Inscription
11 Août 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
29
L'invitation est invalide ou a expiré !
J'ai besoin d'un nouveau lien, je suis intéressé par ce serveur discord


(Pense à cocher cette case
Screenshot_1.jpg
)
 

Fuycky

Membre
Inscription
15 Octobre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
23
cool met un lien permanent j’aimerai bien venir aussi
si tu t'ennuie tu peut aussi sur ce serveur discord -> 6TFD2c6 il est sympa :DJ:
 

AlyJah

Membre
Inscription
2 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
536
Voici un serveur discord où vous pourrez obtenir des cours de musique ou participer à des auditions afin de vous faire reconnaître en tant qu'expert !
 

Natsulalalalu

Membre
Inscription
22 Octobre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
1 294
Si vous voulez, j'ai également un salon discord pour la musique , ''<u>Passion Musique</u>'' est un serveur basé sur la musique. Celle-ci comporte 3 règles essentiel à voir sur notre discord. Ce serveur à était crée pour que chaque musicien ou ''futur'' musicien , spectateur ou autre puis-ce voir comment c'est la musique ! On ma souvent dit que la musique c'était de la ***** , Au contraire ! Grace à ce serveur vous comprendrez mieux ce qui est musique ! Tel que nous sommes musique ! Bien-sur , ne vous inquiétez pas pour ceux qui ne sont pas ''ouf'' de la musique, nous faisons des blind-test , et nous essayons tout pour crée divers et variés salons pour ceux qui n'aiment pas trop la musique. Certes c'est un salon basé sur la musique , mais vous n’êtes pas obliger de parler que de musique ^^ . Discord :
 

RapZone

Membre
Inscription
30 Janvier 2022
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Tu es:

- rappeur,
- beatboxeur,
- beatmaker,
- chanteur,
- musicien,
- graphiste, dessinateur, monteur, photographe,
- ou sans talent ?

🔥 Alors tu ne pouvais pas mieux tomber! Tu peux :

-Te faire aider par des professionnels
- Être classé parmi les meilleurs du serveur avec un système de grade bien pensé
- Participer à des concours
- Faire partie d'une communauté hyperactive de 4500 membres qui ne demande qu'à s'agrandir !
- Parler avec une communauté super agréable à vivre !

Des gens sont là toute la journée pour montrer leur talent ou simplement discuter

Enfin bref, si tu n'as pas encore compris où se passait l'action c'est sur :
:
 
Haut