Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sorvek

Membre
Inscription
24 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour,

J’aimerais vous présenter mon projet d'aide scolaire, qui date maintenant de quasiment un an !

Ce projet se nomme Helper School. c'est un réseau d'entraide, pour le moment seulement basé sur le logiciel Discord.

Nous étions anciennement le troisième plus grand serveur d'aide scolaire du monde, malheureusement nous avons eu quelque problèmes avec Discord et nous avons dû en recréer un nouveau.

Mais récemment, nous avons décider de nous développer "à l'international", en effet, nous avons ouvert un serveur Français, Américain et Italien.

Bref, là n'est pas le sujet, sur Helper School, vous pourrez retrouver des "HELPERS" se sont des étudiants, (minimum en Terminal) doués dans certaines matières, qui se sont portés volontaire pour aider les autres élèves. Vous pouvez les mentionner et ils viendront aussitôt vous voir ;)

Bien sûr, tous le monde peut aider tout le monde. Le serveur est totalement gratuit, il n'y a aucune fonctionnalité payante.

Veuillez trouver ci-joint le lien d’accès au serveur :

Je vous remercie d'avoir lu mon message, et j'espère vous voir bientôt sur le serveur. ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut