Serveur de jeux Gta V RP

Skytrix

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
230
Réactions
31
Points
1 460
Salut, c'est Sky j'ai 20 ans !

Sur Gta v je suis un grand passionner de RP . j'ai récemment créé un serveur Gta V Rp sur une base FiveM , dans l'objectif d'avoir un serveur avec de la Rp poussée, un gameplay unique et pour que vous puissiez vous aussi être autant passionner que moi pour le RP de GTA V. Si vous voulez me poser des questions discutées avec moi ou simplement jouer et profiter de cette Rp, vous êtes les bienvenus. J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer ce serveur et le rendre encore plus unique et intéressant .

À bientôt j'espère, Peace !

Le lien discord pour me contacter ou venir jouer au serveur :

Liens dus de la page de présentation :
 

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscription
29 Août 2011
Messages
1 142
Réactions
324
Points
20 336
Salut, c'est Sky j'ai 20 ans !

Sur Gta v je suis un grand passionner de RP . j'ai récemment créé un serveur Gta V Rp sur une base FiveM , dans l'objectif d'avoir un serveur avec de la Rp poussée, un gameplay unique et pour que vous puissiez vous aussi être autant passionner que moi pour le RP de GTA V. Si vous voulez me poser des questions discutées avec moi ou simplement jouer et profiter de cette Rp, vous êtes les bienvenus. J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer ce serveur et le rendre encore plus unique et intéressant .

À bientôt j'espère, Peace !

Le lien discord pour me contacter ou venir jouer au serveur :

Liens dus de la page de présentation :
Salut ta toujours ton serveur ?
 
Inscription
6 Février 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à toute et à tous j’ai créé avec des ami un serveur rôle play si sa vous intéresse venez faire un passage chez nous sa ne coûte rien d’essayer aller on vous attend voici le lien et mon psn est eldiablo-352
Lien :
 
Haut