[ Serveur ] Craft-Your-World

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
298
Réactions
120
Points
196
Bonjour, je vous présentes mon serveur Minecraft , Craft-Your-World

  • Nom du serveur : Craft-Your-World
  • IP du serveur : [ Venez en MP , il est sur hamachie , le temp de la creation ! ]
  • Type de serveur : (PVP - RP - FreeBuild - Creatif - Aventure...)
  • Nombre de slot : 20
  • Bannière (facultatif):
  • Version cracké ON - OFF :
  • Site internet (facultatif) : ( En construction , mais les dons sont autorisé ! ;) )
  • Forum : ( En construction ;) )
  • Quelques informations supplémentaires: Voir plus bas
  • Heure d'ouverture (facultatif) : 24/24 Quand il sera heberger ! ;)
Le serveur Craft-Your-World , est un serveur RP , mais un petit peu PVP , pour accentuer le RP ;)
Plusieurs plugin , sont la pour vous faciliter la taches , ainsi que pour re-creer des condition réel ex :

Pour avoir un job , vous devrez contacter le chef du job ( Aller sur le forum pour les trouver ! ) , après cela un petit entretient d'embauche , pour etre accepter ou non dans le job .

Mais aussi , les joueur devront respecter un vraie RP .
exemple :
Vous êtes mineur , vous savez miner , mais pas construire une maison , ni couper du bois en grande quantité !.
Vous êtes chasseur , vous devrez aller acheter vos équipement chez l'armurier .
et ainsi de suite ...

Chasseur , n'est pas un job , mais c'est une License a venir acheter au prés du maire , Vous êtes autoriser a chasser , que la nuit et en dehors de la ville .
Les gardes seront la , pour attraper les voleur , tuer les mobs dans la ville , protéger la ville des autres village qui risquerais de nous attaquer ...

Etre chef d'un job ?
Le chef d'un job , doit fixer des règles avec ses employés , mais aussi les respecter , et leur fournir un équipement adapter au job ( que si c'est stipuler dans le contrat d'embauche )
exemple :
Les gardes sont gérer par le maire , l'argent que touche le maire , sur les maison , les shop , les licence de chasse ... servira a acheter l’équipement pour les garde , mais aussis , a faire de nouveau bâtiment dans la ville ( qui seront commander au constructeur , qui eux iront commander le matérielle chez les mineur , bûcheront etc ...

Mais pourquoi faire ce System de chacun a une spécialité ?

Pour faire marcher l’économie du serveur !! , si chacun fais comme il veut , mine , vas couper du bois , mais qui n’achète rien chez les autres commerçant , bah l’économie ne tourne pas !!

Merci d'avoir lu , venez faire un tour sur mon serveur ! :bye:

Si vous avez des question ou des critique a faire n’hésiter pas ! ;)
 
D

deleted34147

Merci pour la présentation de ton serveur !

Je viendrais y faire un tour :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut