PC [Serveur] CaliforCraft (Semi-Rp, Inscription Auto)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrAndrea

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de MrAndrea Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : [Serveur] CaliforCraft (Semi-Rp, Inscription Auto)
Bonjour je vais vous présenter mon serveur :

Nom du serveur : CaliforCraft
Plugins du serveur : Essentiel, Iconomy, Permissionsex, Jobs, ChestChop, Automessage et plein d'autre encore !
Nombre de joueurs actuel : 8
Nombre de places : 999
Héberger sous un hébergeur
Horaire d'ouverture : 24/24 7/7

Présentation :

• Califorcraft est un serveur Semi-RP n’acceptant que les versions payantes. Celui-ci dispose de nombreux plugins bien connus sous les noms de iConomy, PermissionsEx, Essential, SimpleRegionMarket et bien d’autres.
    Nous fonctionnons sur un principe simple : Une ville principale et un village pour chaque métier.

Les villages

DĂ©taillons un peu. Ces villages, non habitĂ©s, sont construis par notre Ă©quipe et amĂ©liorĂ©s par le maire et les personnes de son choix. Parlons du maire, il est le premier Ă  exercer le mĂ©tier, c'est le seul a pouvoir habiter dans le village. Celui-ci a le droit de donner son titre et ses droits de maire Ă  une autre personne du mĂȘme mĂ©tier qu'il choisira par ses soins. Toutes fois si le maire ne contribut pas positivement Ă  son village, il se verra retirĂ© de ses droits et une autre personne prendra sa place suite Ă  un vote. Dans le village des agriculteurs les terrains pour faire ses exploitation sont gratuits mais limitĂ©s Ă  un par personne.
    Notre serveur, bien qu’il soit configurĂ© Ă  999 slots n’a que 2 GO de RAM et nous avons estimĂ©s qu’il pourrait accueillir entre 16 et 18 joueurs. Si quelqu’un connait un plugin pouvant limiter le nombre de joueur connectĂ©, ce serait gentil de nous le faire passer.

Les top-serveurs

Nous sommes inscris sur 2 top sites pour le moment : serveurs-minecraft.org et
    top-minecraft.fr. Vous pouvez, si vous le souhaitez voter pour nous pour que le serveur monte de le top.

Les liens :

Sur-ce voici l’IP : cupidon.dedicraft.fr:25620
    Le site :
    Il est indispensable de s’inscrire sur le site pour pouvoir rejoindre un mĂ©tier, acheter un terrain et vendre, bref pour jouer. Rassurez-vous l’inscription est AUTOMATIQUE et ne prend que QUELQUES SECONDES.
Quelques images :

Sur-ce voici l’IP : cupidon.dedicraft.fr:25620
Le site :
Il est indispensable de s’inscrire sur le site pour pouvoir rejoindre un mĂ©tier, acheter un terrain et vendre, bref pour jouer. Rassurez-vous l’inscription est AUTOMATIQUE et ne prend que QUELQUES SECONDES.

Koko63

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de Koko63 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : [Serveur] CaliforCraft (Semi-Rp, Inscription Auto)
Je n'arrive pas a m'inscrire...

J'ai rien dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas