Question Serveur BO1 sur ps3 fermer ?

Inscription
21 Octobre 2012
Messages
200
Réactions
28
Points
16 606
Bonjour quand je voulait me faire un petit retour sur bo premier du nom et quand je lance le jeu sa galère et sa met le message générique " les serveur sont indisponible rendez vous sur www. " Etc... Quand je tente un zombie en ligne pareil sa commence téléchargement des je sais plus quoi sa tourne et une demi seconde après paf serveur indisponible et multi la meme , du coup je me demande est ce que c'est moi ou quelqu'un a t'il tester ou peut til tester de lancé sont bo please car j'y est pas jouer depuis mes 14-15 ans j'en est 22 maintenant mdrr , j'ai vu sur internet que les stat on etait reenitialisé aussi de ce que j'ai pu comprendre sa a la rigueur je m'en fou mais deja si quelqu'un peut me dire si ma situation et normal ou si non est ce que c'est un bug connu avec une solution merci
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
200
Réactions
28
Points
16 606
Oui sa j’ai comme truc
2102110015380359.jpg
Et bien moi j'ai sa et c'est juste trop chiant ( photo jointe ) , j'ai fait des tweet a activision sur twitter et des mp il les on meme pas vu depuis 2019... Et sur leur site on ne peut meme pas avoir accès au support car call of black ops n'est pas dans les jeux que l'on peut sélectionner... Et si je feinte en disant que je veux de l'aide sur bo2 afin d'avoir accès au chat en direct et bien meme leur chatbet pourri il se ferme tous seul des que le chat s'ouvre WTF !? , Bref j'ai 23 ans et je ne pourrais jamais me faire de partie a l'ancienne sur bo comme quand j'avais 14ans...
 

Sunny RGH

Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
938
Réactions
181
Points
16 933
Et bien moi j'ai sa et c'est juste trop chiant ( photo jointe ) , j'ai fait des tweet a activision sur twitter et des mp il les on meme pas vu depuis 2019... Et sur leur site on ne peut meme pas avoir accès au support car call of black ops n'est pas dans les jeux que l'on peut sélectionner... Et si je feinte en disant que je veux de l'aide sur bo2 afin d'avoir accès au chat en direct et bien meme leur chatbet pourri il se ferme tous seul des que le chat s'ouvre WTF !? , Bref j'ai 23 ans et je ne pourrais jamais me faire de partie a l'ancienne sur bo comme quand j'avais 14ans...
Xbox
 
Haut