Serveur 15 personnes Free Build PVP/Iconomy...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ELiTe_SkySo

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
441
Réactions
86
Points
853
Bonjour, je vous présentes mon serveur Minecraft.
  • Nom du serveur : MineLand
  • IP du serveur : 25.105.17.242
  • Type de serveur : Free Build
  • Nombre de slot :
  • Bannière (facultatif):
  • Version cracké : ON
  • Site internet (facultatif) :
  • Quelques informations supplémentaires: Je recherche des gens actif (plus de deux fois par semaine) ayant plus de 14 ans, sympathiques et qui respectent les règles. Il y a un système de PVP car une fois par semaine nous faisons des tournois gladiateurs et autre, il y a également le système de chestchop (chacun son magasin, nous cherchons des bucherons, mineurs, marchands de pierre, marchand d'arbres/arbustres ... Beaucoup de métier sont disponible ainsi que maître d’hôtel ou encore restaurateur ...) C'est un serveur privé sous Hamachi
  • Heure d'ouverture (facultatif) : En semaine, tous les jours à partir de 18h jusqu'à 20h et le Week-End, minimum 3 fois par jour.
Merci d'avoir lu , venez faire un tour sur mon serveur ! :bye:

Bonjour, je vous présentes mon serveur Minecraft.

  • Nom du serveur : MineLand
  • IP du serveur : 25.105.17.242
  • Type de serveur : Free Build
  • Nombre de slot :
  • Bannière (facultatif):
  • Version cracké : ON
  • Site internet (facultatif) :
  • Quelques informations supplémentaires: Je recherche des gens actif (plus de deux fois par semaine) ayant plus de 14 ans, sympathiques et qui respectent les règles. Il y a un système de PVP car une fois par semaine nous faisons des tournois gladiateurs et autre, il y a également le système de chestchop (chacun son magasin, nous cherchons des bucherons, mineurs, marchands de pierre, marchand d'arbres/arbustres ... Beaucoup de métier sont disponible ainsi que maître d’hôtel ou encore restaurateur ...)
  • Heure d'ouverture (facultatif) : En semaine, tous les jours à partir de 18h jusqu'à 20h et le Week-End, minimum 3 fois par jour.
Merci d'avoir lu , venez faire un tour sur mon serveur ! :bye:
Me contacter par Mail si intérressé :)
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Chez moi ton Serveur est Down :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut