Résolu Serrait-ce possible de la brancher (la PS3) à mon iMac en ADSL ?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
Yop :)

Bon voilà, chez moi il n'y a plus internet depuis 1 semaine, environ.
Sauf sur mon ordi, qui est connecté en ADSL.

J'ai eu une idée, concernant ma PS3 avec qui je ne peut plus jouer…
Serrais-ce possible de la brancher (la PS3) à mon iMac en ADSL ?

C'est à dire, d'avoir les images de la PS3 sur l'écran de l'ordinateur, et qu'en même temps, elle ai l'ADSL.
Oui, c'est pour avoir une meilleur connexion pour télécharger les 8GB de GTA5 :D

Petit topic, mais ça serrais sympas d'avoir ça, comme ça.
Merci à ceux qui me répondront sérieusement :)

Bisous :love:
 

Griise Mine

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
710
Réactions
280
Points
19 873
Tu peux simuler un point wi-fi de ton mac pour partager la connexion wifi mes pour cela il te foudra un téléphone (Android) qui servira de routeur comme tu n'a qu'une carte réseau dans un iMac et voilà après tu te connecte à ce point sur ta ps3 ;) sinon moi 15 go je télécharge en 1h30 grand max :p
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
Tu peux simuler un point wi-fi de ton mac pour partager la connexion wifi mes pour cela il te foudra un téléphone (Android) qui servira de routeur comme tu n'a qu'une carte réseau dans un iMac et voilà après tu te connecte à ce point sur ta ps3 ;) sinon moi 15 go je télécharge en 1h30 grand max :p
C'est bon j'ai résolu hier, j'ai bidouiller un peu la box et j'ai réussis à connectes mes appareils.

Moi en 1h30, je télécharge 2GB. Avant je fessais du 1G/30 minutes.

Tu as quoi comme box ? Et tu as la fibre aussi je pense.
 

Griise Mine

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
710
Réactions
280
Points
19 873
C'est bon j'ai résolu hier, j'ai bidouiller un peu la box et j'ai réussis à connectes mes appareils.

Moi en 1h30, je télécharge 2GB. Avant je fessais du 1G/30 minutes.

Tu as quoi comme box ? Et tu as la fibre aussi je pense.
Oui je suis fibrer au 100mbp/s j'ai téléchargées un film de 19go en 30 minute la ;)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
En ADSL ? ça servirais à rien, un cable ADSL c'est pour la connexion internet, pas pour l'image lol.
Et puis même si tu branches ta play en HDMI sur ton PC, ça ne fonctionnerais pas car les PC ne sont pas capables de recevoir des images par cable HDMI, ils sont juste capable d'en diffusé (exemple tu branches ton PC en HDMI sur ta TV).
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
En ADSL ? ça servirais à rien, un cable ADSL c'est pour la connexion internet, pas pour l'image lol.
Et puis même si tu branches ta play en HDMI sur ton PC, ça ne fonctionnerais pas car les PC ne sont pas capables de recevoir des images par cable HDMI, ils sont juste capable d'en diffusé (exemple tu branches ton PC en HDMI sur ta TV).
Pas brancher la Play en ADSL sur l'ordi, mais la brancher sur l'ordi en USB etc..
Mais c'est bon je demande lock c'est pas possible.
 
Haut