[SeriousRP] Urgency Life RP GMOD DARKRP

BlackWun

Membre
Inscription
27 Novembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
52
Petite Présentation Bonjour,Bonsoir aujourd'hui je vais vous présentez mon serveur gmod que j'ai déjà financer avec un autre ami et qui est déjà ouvert. Ce serveur s'appelle Urgency Life Role Play comme le titre l'indique ce serai un serveur gmod très SeriousRP donc par exemple on ne roule pas à 150km/h en ville, on ne fait pas de course poursuite pour rien on ne fait pas plein de refus d'obtempérer dès que on fonce dans un poteaux ou autre on s'arrête on constate ect... C'est un serveur basé sur les services d'urgence Français donc on peut y retrouver la Gendarmerie, les Sapeurs Pompier, Le SAMU, l'ONF, la police municipal ect... Tous les services d'urgence sont WL (donc sous candidature) il y a bien sur d'autre métier non WL. En Citoyen vous pouvez faire du légal comme de illégal vous faites tous en Citoyen. Communauté et Recrutement Nous recherchons du staff, une bonne équipe avec une bonne ambiance et grosse confiance à l'écoute de tous. Nous recherchons aussi une bonne communauté avec bonne ambiance, pour être recruter il vous suffit d'aller sur le forum du serveur et tous y est indiquer pour postuler, toutes les autres informations nécessaire sont sur le discord et le site. J’espère vous voir sur le serveur ;) Bonne soirée à vous.

Le discord:
Le site:
Top serveur gmod:

Logo Urgency Life RolePlay.jpg
 
Haut