Série Koh Lantcraft > Besoin de participants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
Bonjour!

Avec des amis, nous avons décidé de créer une série minecraft : Koh lantcraft.

Les règles sont simples : il y aura 4 équipes de 3 joueurs.
Une épreuve aura lieu chaque semaine (les dates et heures seront indiquées sur la chaine youtube, le forum et le site de l'émission). Chaque épreuve fait gagner des points, des items et des ressources à son équipe. Le serveur sera allumé environ 10 minutes après le début de l'épreuve. Ceux qui ne sont pas connectés avant le début de l'épreuve sont disqualifiés.

Chaque équipe possède une île. Il est interdit de sortir de son île (il y aura une surveillance). Les participants ont un temps de survie sur leur île avant que les épreuves ne commencent sur l'île centrale.Toute mort entraîne une disqualification immédiate.

Je compte sur votre participation, pour l'instant nous n'avons qu'un candidat sur 12.

Le site de l'émission :

Le lien du forum :

Et le lien de la vidéo de présentation :
 

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
Merci beaucoup :D je pensais pas avoir des réponses si vite! +1 pour toi!
Perso j'ai pas Skype mais pense à le mettre dans ta candid' (qui sera acceptée sois en sur) pour faciliter l'organisation (mes potes ont skype). En comptant le "staff" on est 5/15! x')
 

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
1 546
Réactions
570
Points
3 516
Si j'ai pas de micro ça va ?
 

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
Non, aucun problème :D, pas besoin de micro.
 

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
Je t'ai dit, j'ai pas Skype, mes mes potes ont. Ils t'inviteront.
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
xD ya ton pote qu'a l'air trop en mode dépression xD
 
D

deleted209284

Bonjour!

Avec des amis, nous avons décidé de créer une série minecraft : Koh lantcraft.

Les règles sont simples : il y aura 4 équipes de 3 joueurs.
Une épreuve aura lieu chaque semaine (les dates et heures seront indiquées sur la chaine youtube, le forum et le site de l'émission). Chaque épreuve fait gagner des points, des items et des ressources à son équipe. Le serveur sera allumé environ 10 minutes après le début de l'épreuve. Ceux qui ne sont pas connectés avant le début de l'épreuve sont disqualifiés.

Chaque équipe possède une île. Il est interdit de sortir de son île (il y aura une surveillance). Les participants ont un temps de survie sur leur île avant que les épreuves ne commencent sur l'île centrale.Toute mort entraîne une disqualification immédiate.

Je compte sur votre participation, pour l'instant nous n'avons qu'un candidat sur 12.

Le site de l'émission :

Le lien du forum :

Et le lien de la vidéo de présentation :
Moi je peux participer? :) :) stp? :)
 

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
Bah un peu, il a eu une candid en 3 s'maines !
Pour tous ceux qui voudraient participer, postez votre candidature sur le FORUM. Et allez voir les règles sur le site (par contre c'est pas moi qui ai écrit et mon pote à pas le même orthographe que moi :/)
 

alerolla56

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
13
Salut tout le monde c'est le présentateur, Si vous voulez des précision pour les règles c'est ici:
pour faire sa candidature c'est ici:
Pour ce qui n'ont pas de micro, si vous avez une webcam ou un ordinateur portable sa suffit mais sinon procure-vous un micro, n'importe lequel suffit t'en qu'on vous entend.
SVP regarder et abonnes vous pour que vous soyez plus nombreux :ok:

Merci a mon partenaire d'avoir lever se point :triste:
 

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
De rien :)
Tu as fait ta présentation ?
 

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
Ok, on s'écarte un peu du sujet. Pour ceux qui ont des candidatures à envoyer hésitez pas, inscrivez-vous et postez sur le forum (le lien est dans mon premier message).
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Je veux bien si ya pas hamachi et qu ça prend version crck
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut