Série de tutos sur SpaceLand

Skalliio

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
83
Réactions
11
Points
3 613
Salut à tous :RG:

Je viens de créer ma chaîne YouTube et je propose une série de tutos en zombies pour apprendre à faire les easter-egg !
Je ne suis pas le meilleur joueur de zombie mais ça me fait plaisir de partager ce que je sais :oui:
Les vidéos sont pour les "débutants" car si vous avez déjà pas mal joué vous devriez être déjà au courant de tout ça.

J'espère aidé un maximum de personne et surtout que ça va vous plaire :love:

N'hésitez pas à mettre un pouce bleu ou vous abonner. J'ai pas l'habitude de demander mais ça peut vraiment m'aider énormément.

Bonne soirée/journée :modo:



Avoir le pack-a-punch et les améliorations spéciales :
Avoir le pistolet "Dischord" :

La prochaine vidéo sera le "Shredder":tchuss:
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
Je vais regarder ta chaine, mais ce que je peux déjà te dire c'est que le design est vraiment sympa, tu commentes plutôt bien (son du micro agréable). Seul bémol selon moi, ce sont les moments ou tu ne parles pas ou lorsque tu te fail un peu xD, tu aurais peut-être du retourner ce genre de scènes. ^^
Je mets un like!
 

Skalliio

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
83
Réactions
11
Points
3 613
Pas de soucis j'vais essayer de changer un peu ça. Je commence en même temps que je joue donc je vais essayer de commenter en différé pour éviter les blancs !

Merci en tout cas ;)
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
Pas de soucis j'vais essayer de changer un peu ça. Je commence en même temps que je joue donc je vais essayer de commenter en différé pour éviter les blancs !

Merci en tout cas ;)
Oui, après si tu commentes en live c'est vraiment compliqué ^^, puis comme tu l'as dis tu débutes mais c'est pas mal pour un début franchement :)
 

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
Bonne vidéo par contre je savais tout des vidéo que tu as faîte mais avec ton titre "Double" PACK-A-PUNCH je pensais que tu allais nous montrer le vrai Double PACK-A-PUNCH car oui il existe et il faut faire plus de trucs et après tu part a la salle de projection et pour 10 000 tu peux encore améliorer ton arme et elle passe du rose a bleu
 

Skalliio

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
83
Réactions
11
Points
3 613
Bonne vidéo par contre je savais tout des vidéo que tu as faîte mais avec ton titre "Double" PACK-A-PUNCH je pensais que tu allais nous montrer le vrai Double PACK-A-PUNCH car oui il existe et il faut faire plus de trucs et après tu part a la salle de projection et pour 10 000 tu peux encore améliorer ton arme et elle passe du rose a bleu

Merci, oui je montre pas le double pack-punch dans la vidéo mais je suis au courant de la technique et je compte la poster prochainement ;)
 
Haut