Serie CDM : 8ème de Finale #3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Salut ;)

Après le pronostic validé avec la Croatie, on va continuer sur cette lancée ! :D

Pronostic du 1er Juillet 2018 :
Croatie - Danemark
Croatie @1.95 sur Betclic (si tu veux t'inscrire, viens MP ;) )
Plus safe : Croatie qui se qualifie @1.45

Le Danemark risque de beaucoup défendre (comme à son habitude) mais le collectif Croate devrait déjouer le verrou Danois en moins de 90 minutes.

Lancement d'une série ? :D

Bon gains ! :)

 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
La victoire était juste, mais c'était vraiment sérer avec des prolongations et tirs au but :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Oui comme je l'ai dis, le plus safe est passé :D
Oui, mais sur le coup c'était vraiment dur de voir l'équipe gagnante de ce match, mais le Danemark à connu la défaite, c'était sérer les 2 équipes ne lâcher pas :p
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Oui, mais sur le coup c'était vraiment dur de voir l'équipe gagnante de ce match, mais le Danemark à connu la défaite, c'était sérer les 2 équipes ne lâcher pas :p
Oui et à ma plus grande surprise, le Danemark a joué le jeu et n'est pas resté en défense.
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
C'est dommage pour le Danemark, j'aurais bien aimé les voirgagnés que la Croatie s'il tombe contre nous dans cette CDM. :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Pour la Croatie ça va être chaud contre la Russie, car ils sont chez eux
Je sais pas pourquoi, mais je voie la Russie en finale, certain vont me dire ouais pas possible ils vont ce faire éliminé, mais ce serait drôle je trouve
 

KyurasFR

Premium
Inscription
30 Juin 2018
Messages
92
Réactions
23
Points
2 466
Je sais pas pourquoi, mais je voie la Russie en finale, certain vont me dire ouais pas possible ils vont ce faire éliminé, mais ce serait drôle je trouve

Pas en finale je pense pas.

On verra bien mais je pense qu'ils vont les exploser même si la Russie est chez elle.

La Russie a sortie l’Espagne. Les deux équipes ont fini au tir au but, ça va être serré. Mais le moral russe est meilleur je pense
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Pas en finale je pense pas.



La Russie a sortie l’Espagne. Les deux équipes ont fini au tir au but, ça va être serré. Mais le moral russe est meilleur je pense
Ouais ont verra, pour l'instant il est difficile de dire qui sera en finale ou non, il reste encore pas mal de match entre la France, le Brésil , la Russie , Croatie etc
 

KyurasFR

Premium
Inscription
30 Juin 2018
Messages
92
Réactions
23
Points
2 466
Ouais ont verra, pour l'instant il est difficile de dire qui sera en finale ou non, il reste encore pas mal de match entre la France, le Brésil , la Russie , Croatie etc
Sachant que cette aprem c’est la Belgique et le Brésil. Les deux équipes favorite aussi pour la coupe du monde.
On verra bien leur jeu contre le Japon et le Mexique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut