Résolu Serait-ce le menu de Infinite Warfare?

RemKee

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
128
Réactions
26
Points
1 396
Bonsoir - Bonjour à tous, je me promenais sur internet et je suis tombé sur une image qui "montrerai" le menu de Infinite Warfare? Serait-ce possible? Un fake ou une fuite? :/
Je vous montre l'image, elle me laisse perplexe! D'ailleurs il y en a d'autre. Mais celle-ci a retenu plus mon attention.

1469570249-13843427-853847048078548-1101175237-o.jpg

Voilà la fameuse image. Bonne soirée, bonne journée.
Merci de me dire ce que vous en pensez, fake? Ou réalité?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonsoir - Bonjour à tous, je me promenais sur internet et je suis tombé sur une image qui "montrerai" le menu de Infinite Warfare? Serait-ce possible? Un fake ou une fuite? :/
Je vous montre l'image, elle me laisse perplexe! D'ailleurs il y en a d'autre. Mais celle-ci a retenu plus mon attention.

1469570249-13843427-853847048078548-1101175237-o.jpg

Voilà la fameuse image. Bonne soirée, bonne journée.
Merci de me dire ce que vous en pensez, fake? Ou réalité?
Mdr au pire on s en branle ce jeu c est de la meerde en boite :D
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
C'est clairement un fake sachant que y'a juste un press x d'ajouté et le mec fait genre en prenant une photo d'une qualité de merde.
Je comprend même pas que y'est le doute.

Et celui qui vient ici juste pour dire que c'est de la merde, toi viens pas mettre ta merde ici.
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
C'est sûr si tu dis ça sans avoir touché le jeu, y'a même pas eu le reveal du multiplayer. :mdr: C'est comme si on te disait le nom d'une meuf et toi tu dis: "elle c'est sûr elle moche".
Si la meuf s'appel Huguette je cherche même à comprendre si elle est dégeu ou pas, je fuis direct:panic:
Un gameplay du multi va pas tarder à arriver, on verra bien comment sa sera
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Si la meuf s'appel Huguette je cherche même à comprendre si elle est dégeu ou pas, je fuis direct:panic:
Un gameplay du multi va pas tarder à arriver, on verra bien comment sa sera
Si elle ressemble a yanet garcia je vais la voir direct ta hugette je m en fou du prenom
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir - Bonjour à tous, je me promenais sur internet et je suis tombé sur une image qui "montrerai" le menu de Infinite Warfare? Serait-ce possible? Un fake ou une fuite? :/
Je vous montre l'image, elle me laisse perplexe! D'ailleurs il y en a d'autre. Mais celle-ci a retenu plus mon attention.

1469570249-13843427-853847048078548-1101175237-o.jpg

Voilà la fameuse image. Bonne soirée, bonne journée.
Merci de me dire ce que vous en pensez, fake? Ou réalité?
Je pense que c'est un fake :ok:
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
C'est sûr si tu dis ça sans avoir touché le jeu, y'a même pas eu le reveal du multiplayer. :mdr: C'est comme si on te disait le nom d'une meuf et toi tu dis: "elle c'est sûr elle moche".
Ouai ben si c'est pour avoir un multi comme celui de BO III on peut repasser et directement aller sur BF1. D'ailleurs c'est normal que BF4 a de meilleurs graphismes que BO III mais que BO III pompe plus de ressources sur un PC gamer ????

Bref Actipognon fait vraiment de la bouse en boite depuis BO II, personnellement j'ai apprécié Advanced Warfare car il y avait un scénario et des prises de vues proche d'un film et que le concept était innovant: fini les méchants russes qui veulent détruire les USA. Là on avait une véritable idée dans Advanced Warfare, avec un Iron qui avance tout de même des thèses philosophiques cohérentes. Bon après les exosquelettes en multi donnent lieu à tout et n'importe quoi mais bon y avait encore de l'idée. Mais BO III hormis le mode zombie et l'écran scindé pour les PC (oui avant nous n'y avions pas le droit...), je ne trouve rien d’intéressant dans ce jeu. Tant qu'à Infinite Warfare la seul chose de bien qu'il apporte c'est CoD 4 remastérisé :D Par contre je me demande si Infinite Warfare ne serait pas la suite de Advanced Warfare, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais sur les exos des personnages de la bande annonce, il y a le logo d'Atlas... De plus il y aurait un "exo zombie" tout comme Advanced Warfare hum...

Ah et pour ton exemple, sache qu'avec la bande annonce on a vue les graphismes et que oui on peut dire que c'est moche, que les gens ont en marre des scénarios beaucoup trop futuristes et qu'intégrer un multi sur chaque CoD fait un peu pompe à frique...
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
Tout d'abord, Activision n'a rien à voir là-dedans sachant que ce ne sont que les "publishers", donc la boîte qui publie le jeu et le met à la disposition des joueurs, en gros.

Tant qu'à Infinite Warfare la seul chose de bien qu'il apporte c'est CoD 4 remastérisé
Ça tu ne peux pas le savoir sachant que seulement la demi-moitié du jeu a été révélé, et encore.

Et effectivement, il y aura bien un zombie, peut-être pas "exo-zombie" mais il y en aura un.

C'est sûr que les graphismes ne sont pas fou, mais bon, on a déjà eu pire, c'est-à-dire ghost.

les gens ont en marre des scénarios beaucoup trop futuristes
Je suis d'accord, mais quand ils ont commencé la création du jeu, toutes les critiques sur le futuristic dans un jeu avec la sortie de BO 3 n'avaient pas encore été faite, alors on peut dire qu'ils ne répondent qu'aux demandes.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Tout d'abord, Activision n'a rien à voir là-dedans sachant que ce ne sont que les "publishers", donc la boîte qui publie le jeu et le met à la disposition des joueurs, en gros.


Ça tu ne peux pas le savoir sachant que seulement la demi-moitié du jeu a été révélé, et encore.

Et effectivement, il y aura bien un zombie, peut-être pas "exo-zombie" mais il y en aura un.

C'est sûr que les graphismes ne sont pas fou, mais bon, on a déjà eu pire, c'est-à-dire ghost.


Je suis d'accord, mais quand ils ont commencé la création du jeu, toutes les critiques sur le futuristic dans un jeu avec la sortie de BO 3 n'avaient pas encore été faite, alors on peut dire qu'ils ne répondent qu'aux demandes.
Arrete de trouver des excuses a cette merde activision a plus de moyen ( en argent ) que rockstar bein regarde juste les graphismes le solo de gta meme le online je sais que sa n a rien a voir mais voila ils ont depenser des 100aines de millions de dollards et leur jeu et enorme ou meme bf electronic arts rigole pas avec leur jeu battlefield rien a voir avec cod qui arnaque chaque annee
 
Haut