Acceptée Séparé les topics crée suivi et les réponses répondu suivi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiekov

RGFR - 2015
Contributeur
Réactions
1 775
    Réponse de Aiekov Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Séparé les topics crée suivi et les réponses répondu suivi.
  • Nom de la suggestion :Faire que je peut uniquement crée des topics suivie directement mais que quand je répond a un topic il je ne le suis pas.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Faire que je peut uniquement crée des topics suivie directement mais que quand je répond a un topic il je ne le suis pas.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Réponse de Rivals beaucoup plus français :trollface:
"
Il cherche à dissocier cette option :

Pour obtenir deux nouvelles options :
  • Suivre automatiquement les discussions que vous avez créées....
  • Suivre automatiquement les discussions auxquelles vous avez répondu...
;)"

Dernière édition:

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Séparé les topics crée suivi et les réponses répondu suivi.
  • Nom de la suggestion :Séparé les topics crée suivi et les réponses répondu suivi.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Je souhaiterai que tout les topics que je crée sont suivi mais pas les réponses que j'écris.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
pas compris :mmh: a quoi bon suivre un topic si tu veux pas voir les réponses :mmh:

Aiekov

RGFR - 2015
Contributeur
Réactions
1 775
    Réponse de Aiekov Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Séparé les topics crée suivi et les réponses répondu suivi.
pas compris :mmh: a quoi bon suivre un topic si tu veux pas voir les réponses :mmh:
Je me suis mal exprimé, je veut cocher cette option sans que les réponses auquel je répond suit automatiquement un topc.

Zizou'

Fifateur
Contributeur
Réactions
237
    Réponse de Zizou' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Séparé les topics crée suivi et les réponses répondu suivi.
Non, tu n'as pas compris : tu sais que quand tu reponds à un sujet, tu le suis automatiquement donc ça t'envoie des alertes et les discussions que l'on crée sont aussi suivies automatiquement et sur ton profil, elles sont regroupées en une seule section.

Mais @Aiekov ب tu peux les trouver en allant sur ton profil > Derniers messages > trouver toutes les discussions de Zizou' SEC ( tout en bas ) donc ta suggestion est inutile ;)

Zizou'.

Zizou'

Fifateur
Contributeur
Réactions
237
    Réponse de Zizou' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Séparé les topics crée suivi et les réponses répondu suivi.
Je me suis mal exprimé, je veut cocher cette option sans que les réponses auquel je répond suit automatiquement un topc.
Ah dsl moi aussi j'ai mal compris

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Séparé les topics crée suivi et les réponses répondu suivi.
Il cherche à dissocier cette option :

Capture d’e*cran 2016-05-29 a* 20.10.39.png

Pour obtenir deux nouvelles options :
  • Suivre automatiquement les discussions que vous avez créées....
  • Suivre automatiquement les discussions auxquelles vous avez répondu...
;)

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 201
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Séparé les topics crée suivi et les réponses répondu suivi.
Suggestion accepté, les options sont désormais séparé ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas