Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[senshi] ma prez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

senshi

Membre
    Réponse de senshi Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Prénom / Pseudo : senshi
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : ca fait rêver
Comment avez-vous connu le site ? : mon meilleur ami, google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? oui . Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : Alienware Mx17 R2
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : je suis obligée de répondre ? :D, bon ok, on se moque pas alors : PS2, y'a 10 ans que j'ai pas touché à une console

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : pas partir comme un voleur mais question tuto, je suis plutôt là pour apprendre, par contre si vous voulez une recette de cuisine je peux aider :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Bienvenue sur RealityGaming !

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
    Réponse de Eric71 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Bienvenu sur RG !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Bienvenu a toi l'ami ;)

Tehq

obscure
Ancien staff RG
    Réponse de Tehq Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Bienvenue sur Reality Gaming.

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Bienvenue sur RealityGaming !

NG4

Contributeur
    Réponse de NG4 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
bienvenu a toi! par contre l'adsl en afrique?

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part .

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
bienvenu sur reality gamig fr

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Bienvenue sur RG ! :)

NG4

Contributeur
    Réponse de NG4 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
triple post mdr

iMSiLVER

Contributeur
    Réponse de iMSiLVER Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Bienvenu sur RéalityGamingFrance :ok: !

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Bienvenue sur RéalityGaming :ok: !
Si t'a besoin d'aide dans les médias contacte moi ;)
Je sui la pour t'aidez.

senshi

Membre
    Réponse de senshi Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
merci à tous pour votre acceuil, je ne manquerai pas de revenir quand j'aurai progresser un peu plus, pour le moment je suis vraiment une noob

Flo0975

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de Flo0975 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Bienvenue sur RealityGaming ;)

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de TOM Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Bienvenue sur le Forum RéalityGamingFrance :ok:

senshi

Membre
bonjour, je rencontre un problème avec illustrator mais je ne trouve pas la rubrique "entraide sur les logiciels ", y'en a peut être pas remarque

édit : j'ai réglé mon problème après des heures de galère, je ne sais pas comment, mais c'est l'essentiel, par contre je suis toujours preneur de connaitre la rubrique entreaide

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Bonjour & Bienvenu a toi sur RealityGamingFrance.

Oxarros

▲▼
Contributeur
    Réponse de Oxarros Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [senshi] ma prez
Bienvenue parmi nous :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires