Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le développeur Evilnat vient de dévoiler sa dernière version de Sen Enabler qui porte le numéro 6.2.2. Nathan Martin, connu sous le pseudonyme Evilnat, dévoile donc une mouture assez importante puisqu'elle permet le support des fonctions Cobra 8.01 et l'ajout du support des derniers CFW.

Libéré directement en PKG, SEN Enabler est une bonne alternative à tout processus complexe qui permettrait d'avoir accès au live PSN et SEN sans un outil digne de ce nom.

Comme tout spoof, aucun moyen n'existe et qui est sûr à 100 %, le risque de ban est toujours présent, vous prenez le risque de vous faire bannir, mais cela reste le seul moyen...

in-ps3-sen-enabler-v622-disponible-1.png


Changelog v6.2.2 :

  • Mise à jour pour supporter Cobra v8.01 (Merci à @habib pour avoir mis à jour le Cobra)
  • Ajout du support pour Cobra 4.84 DEX
  • Ajout du CFAV Cobra CEX / DEX

Téléchargement : / / / /

Merci a LogicSunrise pour la news
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
salut juste pour comprendre mieux stp plus besoin de cid pour ma rebug la ?
 

Kirano

Un ancien
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 627
Réactions
671
Points
15 271
Si j’utilise PSN PATCH tu pense que c’est mieux que j’tuilise Sen enabler ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Même question ! En plus PSNpatch n'a pas été mis à jour depuis longtemps je crois.
Sen Enabler est a jour donc oui mieux que PSNpatch. Mais si vous parlez de ça par rapport au pseudo protection. C'est tous pareil ça sert a rien :kappa:
 

2.0

Membre
Inscription
28 Décembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
3 536
Sen Enabler est a jour donc oui mieux que PSNpatch. Mais si vous parlez de ça par rapport au pseudo protection. C'est tous pareil ça sert a rien :kappa:
Ok. J'ai jamais testé SEN Enabler, j'ai toujours fait avec PSNPATCH, je vais essayer de lui donner une chance :D
 
Haut