Résolu Sen Enabler & Rebug Toolbox quelle version installer ?

tutopournul

Premium
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
606
Bonjour les gamers j'ai acheté une 2ème ps3 jb dex y ai injecté un cid valide car elle était ban puis en regardant le xmb je vois sen enabler je check la version du logiciel qui est en 4.81 ensuite direction multiman pareil soit 04.81.02 mais aucun rebugtool box installé, n'étant pas un pro est-ce que je dois impérativement l'y mettre et si oui quelle version choisir pour que tout cela soit compatible avec les tools cités, merci quant à vos avis, conseils
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour les gamers j'ai acheté une 2ème ps3 jb dex y ai injecté un cid valide car elle était ban puis en regardant le xmb je vois sen enabler je check la version du logiciel qui est en 4.81 ensuite direction multiman pareil soit 04.81.02 mais aucun rebugtool box installé, n'étant pas un pro est-ce que je dois impérativement l'y mettre et si oui quelle version version choisir pour que tout cela soit compatible avec les tools cités, merci quant à vos avis, conseils
Salut,

le mieux est de prendre la dernière version de Rebug Toolbox, tu le trouveras par ici :
 

tutopournul

Premium
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
606
Salut,

le mieux est de prendre la dernière version de Rebug Toolbox, tu le trouveras par ici :
Merci pour le lien mais comme cette console était en dex pq mettre sen enbaler je ne vois pas trop ou alors c'est vraiment nécessaire je dois le laisser ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Merci pour le lien mais comme cette console était en dex pq mettre sen enbaler je ne vois pas trop ou alors c'est vraiment nécessaire je dois le laisser ?
non ce n'est pas spécialement nécessaire, après il a des fonctionnalités comme disable les syscalls ( ce qui en revient à mettre le mode OFW de CCAPi ) par exemple donc bon c'est toi qui voit mais tu peux le laisser tout de même en cas
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

tutopournul

Premium
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
606
Merci pour le lien mais comme cette console était en dex pq mettre sen enbaler je ne vois pas trop ou alors c'est vraiment nécessaire je dois le laisser ?
En cliquant
non ce n'est pas spécialement nécessaire, après il a des fonctionnalités comme disable les syscalls ( ce qui en revient à mettre le mode OFW de CCAPi ) par exemple donc bon c'est toi qui voit mais tu peux le laisser tout de même en cas
Merci beaucoup pour ton aide et dernière question tu prendrais la version 4.81.1 ou la 4.81.02 elles sont toutes de 12/16 c'est kifkif selon toi ?
 
Haut