Résolu Sen enabler crash PS3 fat

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Bonjour,

Depuis que je vais sur SEN enabler et je fait cacher les info , sa fait crash ma fat et sa fait comme ylod , sa clignote vert jaune et rouge plusieur fois , mais pourtant je peut aller sur multiman ou bien supprimer les ficher avec sen enabler je crash pas , donc je pense que se n'est pas un ylod , et que sa vien d'un parametre ou autre chose , c'est pour sa que je écrit cette discussion.

A noter que je vien de changer le disque de ma play . sa commencer a crash apres la 2 éme utilisation de sen enabler.

Merci d'avence
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,

Depuis que je vais sur SEN enabler et je fait cacher les info , sa fait crash ma fat et sa fait comme ylod , sa clignote vert jaune et rouge plusieur fois , mais pourtant je peut aller sur multiman ou bien supprimer les ficher avec sen enabler je crash pas , donc je pense que se n'est pas un ylod , et que sa vien d'un parametre ou autre chose , c'est pour sa que je écrit cette discussion.

A noter que je vien de changer le disque de ma play . sa commencer a crash apres la 2 éme utilisation de sen enabler.

Merci d'avence
Comme Flam l'a dis SenEnabler / PSNPatch / Psninja sont des pseudo protection et de vrai cancer pour la console.
Entre les Freeze / Crash / Désactivation d'option / et j'en passe.

Au final ton soucis ce régleras quand tu arrêteras de l'utilisé ;)
 

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Aussi un peut hors sujet , mais c'est ecrit sur sen enabler SEN/PSN : desactiver , et j'arrive pas co sur le psn sa met Vous été deconnecter du psn , ducoup je sais pas si mon cid est banni ou si je doit modifier quelque chose pour me co
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Aussi un peut hors sujet , mais c'est ecrit sur sen enabler SEN/PSN : desactiver , et j'arrive pas co sur le psn sa met Vous été deconnecter du psn , ducoup je sais pas si mon cid est banni ou si je doit modifier quelque chose pour me co
Si tu es en CFW Cex et en dessous de 4.81 tu dois activer l'option SEN/PSN de SenEnabler pour spoof la console ( mais je doute que ça soit le cas sinon tu aurais un message de MAJ )

Si tu es en Dex : tu pourras ensuite te connecter si ton cID est valide
Si tu es en Cex vérifie ta connexion et que ton cID est bien valide.
 

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Si tu es en CFW Cex et en dessous de 4.81 tu dois activer l'option SEN/PSN de SenEnabler pour spoof la console ( mais je doute que ça soit le cas sinon tu aurais un message de MAJ )

Si tu es en Dex : tu pourras ensuite te connecter si ton cID est valide
Si tu es en Cex vérifie ta connexion et que ton cID est bien valide.
Ok sa marche

Déjà dis nous en quel CFW est ta console.
Dex rebug 4.80
 
Dernière édition par un modérateur:

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Donc fais les réglage comme le liens que je t'ai donner au dessus puis ressaye de te connecter.
Si ça marche pas donne nous l'erreur exacte que tu as ;)
Ok , je vait m'acheter un nouveaux cid pour etre sur que sa vien pas de mon cid , et r2 triangle de webman sa marche bien ??? pas besoin de lancer un autre homebrew derrier pour etre sur d'etre cacher au pres de sony?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ducoup sa suffit vraimment sa allere trop facil pour etre vraix
Bah oui c'est con de vouloir activé 2 option identique x)

Réfléchie a ce que tu veux faire

L'option de Webman est identique a celle de SENEnabler

Sauf que celle de SenEnabler n'est pas stable et risque de désactivé certaine option

De plus dans tout les cas aucun des 2 n'empêchera sony de te ban c'est ça qui est trop beau pour être vrai ;)
 

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Bah oui c'est *** de vouloir activé 2 option identique x)

Réfléchie a ce que tu veux faire

L'option de Webman est identique a celle de SENEnabler

Sauf que celle de SenEnabler n'est pas stable et risque de désactivé certaine option

De plus dans tout les cas aucun des 2 n'empêchera sony de te ban c'est ça qui est trop beau pour être vrai ;)
Sauf avec webman y a encore gestionnaire de pkg et apphome , jai fait r2 triangle et c'est encore la
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sauf avec webman y a encore gestionnaire de pkg et apphome , jai fait r2 triangle et c'est encore la
Bah oui c'est ce que je te dis Webman ne désactive pas inutilement les options.
C'est pas car tu enlève ça que Sony ne vas pas te détecter x).

Si tu les désactive ils sont encore présent sur la console tu ne les vois seulement plus hors Sony ne regarde pas ton écran donc débile x)
 

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Bah oui c'est ce que je te dis Webman ne désactive pas inutilement les options.
C'est pas car tu enlève ça que Sony ne vas pas te détecter x).

Si tu les désactive ils sont encore présent sur la console tu ne les vois seulement plus hors Sony ne regarde pas ton écran donc débile x)
Donc si je j'active la connexion internet , juste avent je fait r2 triangle , je serais pas ban?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Donc si je j'active la connexion internet , juste avent je fait r2 triangle , je serais pas ban?
Rien ne vas te protéger contre un ban c'est des pur connerie.
Je n'utilise pas ce genre de truc et j'ai encore des cID de 2011 / 2012.
Et des gars qui utilise ça tout les jours leur cID dur 2 mois donc le choix est vite fait.
Utilise les ok mais ne crois pas que tu ne va pas être ban
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut