Semi-Solo Duplication (After Patch)

XTaZii_

Membre
Inscription
9 Septembre 2011
Messages
116
Réactions
39
Points
6 906
Suite au patch du glitch en solo pour dupliquer, TutoFacileFrance a trouver un après patch néanmoins vous aurez besoin de quelqu'un pour pouvoir conduire dans le complexe.
La suite se fait en solo.

Ce dont vous aurez besion:
- un Complexe
- un COM (avec une place libre
- un ami
- La voiture a dupliquer
- RH8 ou un Faggio

Sortez avec la RH8 ou le Faggio
Retournez dans le complexe
Allez dans la salle des braquages
Lancez une mission de préparation (Restez dans l'accueil)
Demandez à votre ami de lancer une mission (ex: Job de Titan)
Sur le menu de votre console (PS4/XBOX) a l'aide du bouton home rejoignez le et attendez l'écran ou il vous demande si vous voulez le rejoindre
Dites lui de quitter le menu de l'activité
Une fois qu'il a quitté appuyez sur oui pour le rejoindre
Après l'alerte qui vous annonce que la partie n'es plus disponible validez le message et une fois de retour en ligne le Glitch se déroule comme avant

Positionnez la voiture de façon a bloquer son accès du coté conducteur au niveau du marqueur jaune pour sortir du complexe puis mettez une autre voiture de façon a bloquer l'autre porte de la voiture.
Regardez si vous êtes téléporté dans celle ci et si vous êtes bien placer (c'est à dire sur le rond jaune
Validez la sortie du Complexe en même temps que de rentré dans la voiture (X et Triangle PS4, A et Y sur XBOX)
Une fois a l'exterieur avec la voiture (si la voiture n'es pas la le glitch est a recommencer)
Appelez votre COM, rentrez y votre voiture et ressortez avec.
Retournez dans le complexe
Vous avez la duplication :D

Crédits: TutoFacileFrance

Vidéo :
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
Lorsque l’on rejoint son pote, il faut rester sur le message d’erreur R* et valider une fois qu’il a quitter le salon pour faire buguer ;)
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
Je suis dispo mais je n'ai pas la Elegy Retro Custom donc si quelqu'un pourrais me la dupliqué et donner y'a pas de soucis ;)
je ne l’ai pas non plus je compte faire ca avec la sultan c’est mieux que rien et je pense qu’elle doit rapporter pas mal....
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
je ne l’ai pas non plus je compte faire ca avec la sultan c’est mieux que rien et je pense qu’elle doit rapporter pas mal....


La sultan devra être équipée au maximum car ce sont toutes les améliorations que tu revends.
Dès que vous avez un peu d’argent, investissez dans une Eleghy Retro Custom car c’est la meilleure pour les glitch ;)
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
La sultan devra être équipée au maximum car ce sont toutes les améliorations que tu revends.
Dès que vous avez un peu d’argent, investissez dans une Eleghy Retro Custom car c’est la meilleure pour les glitch ;)
ma sultan est full custom....j’attend un peu de faire du cash et je l’achete
 

Nailo072

Membre
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
11
Réactions
1
Points
36
Moi et l'un de mes amis avons perdus une voiture chacun en faisant ce Glitch. A quoi ce serait dû ?
Je précise qu'elles sont ni détruire ni à la fourrière ni dans un autre garage. Elles ont disparus.
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
Moi et l'un de mes amis avons perdus une voiture chacun en faisant ce Glitch. A quoi ce serait dû ?
Je précise qu'elles sont ni détruire ni à la fourrière ni dans un autre garage. Elles ont disparus.

C’etait votre première voiture dupliquée ?
 

Nailo072

Membre
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
11
Réactions
1
Points
36
C'était la première fois qu'on dupliquait oui. Moi c'est la voiture dupliquée qui a disparue et mon amie c'était une autre.
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
C'était la première fois qu'on dupliquait oui. Moi c'est la voiture dupliquée qui a disparue et mon amie c'était une autre.

Il faut que tu roules avec le véhicule qui reçoit la plaque (Elegy RH8 a 0$) pour que Rockstar enregistre la plaque d’immatriculation. Quand c’est tu peux commencer le glitch et ça devrait fonctionner sans que ta duplication disparue.
 
Haut