Résolu Semaine 4 Défis 1 kill au piège

Malthael

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
162
Réactions
13
Points
3 674
bonjour

voila je galère à faire un kill avec ce foutu piège surtout avec la réduction des dégâts qu'il a pris alors j'aurais voulu savoir comment vous faite vous pour valider le défis ou en général ...

si vous avez des astuce je suis preneur =)

merci
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Alors moi perso je m'éclate et en même temps ma technique est tellement pas cool :rofl:
Tu pose un sol sur une colline de sorte qu'il soit caché par le sol et tu pose un piège dessus :rofl:
Ou dans les chalets :p
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Duo, squad ou 50vs50 (plus facile) tu down un mec tu l'enferme 2-3 coups de pioche pour le foutre à 75 et tu met ton piège.

En 50vs50 plus facile car ta toujours des mecs solo un peu perdu.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Malthael

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
162
Réactions
13
Points
3 674
merci pour c'est conseil ouai je me suis dit aussi quand 50vs50 cela serait pas mal mais a chaque fois c'est le piege qui manque lloll


EDIT : personne peut aider pour le kill au piège ? ... impossible j'arrive pas c'est ouf
 
Dernière édition:

Waztd

Membre
Inscription
2 Juin 2018
Messages
59
Réactions
26
Points
5 176
Toujours pas réussi ? Perso moi j'ai mis un mec à terre je l'ai rush et enfermé dans une constru avec un piège. Aussi il faut savoir que par ex toi tu met un mec à terre et un pote à toi fini le mec au piège (ou un allié) ça te comptera le défi aussi, j'ai des défis qui ont étés avancés comme ça d'ailleurs^^
 
Haut