Résolu Selon vous menfield est une arnaque ou c'est fiable ?

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Hello.

Comme indiquez dans le titre,

Jai découvert il y a un bon mois un page facebook dou leur site est :

Il vendent des lunette "gratuitement" ou vous payer juste les frais de port et pour dautre piur avez -50% ...

Selon vous est ce de la connerie ou du serieux car je suis tres douteux malgré les arguments qu'il sorte (site & page fb..)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Y'a un autre site chinois similaire qui ont le même concept, juste à payer le frais de port, et y'a des câbles usb, des hubs. J'avais vu sur dealabs que des gens ont reçu leurs articles et que certains non. Après c'est à tenter, si frais de port gratuit ou peu cher.

En réalité tu crois l'avoir gratuit mais non, par exmple les premières montres, tu les trouves sur aliexpress pour 1-5€, là tu va payer le même prix en frais de port et puis voilà, tu crois faire une bonne affaire mais ça change rien

Exemple:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 457
Points
30 647
Hello.

Comme indiquez dans le titre,

Jai découvert il y a un bon mois un page facebook dou leur site est :

Il vendent des lunette "gratuitement" ou vous payer juste les frais de port et pour dautre piur avez -50% ...

Selon vous est ce de la connerie ou du serieux car je suis tres douteux malgré les arguments qu'il sorte (site & page fb..)
Salut,

pas d'avis donné sur internet, site pas connu par Contrefaçon et pas d'information sur la localisation de l'entreprise. Pas d'adresse, ni de mail ou de numéro de téléphone pour les contacter à prioro.

Cependant ils acceptent PayPal donc tu peux toujours litige / signaler en cas de problème, il paraît que tu peux annuler ton achat dans les 2h qui suivent ou même demander le retour dans les 14 jours qui suivent la livraison ( ), par contre les frais de retour sont à ta charge évidemment

je te conseille de ne pas tenter car ce site est trop récent et pas assez connu pour qu'il puisse paraître fiable, vaut mieux commander aux marchands plus professionnels et de confiance :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

maing

Membre
Inscription
19 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Les montres se trouvent sur AliExpress à moins de 2 euros frais de port compris. Donc en gros ils prennent 10€ de frais de livraison et ils peuvent ensuite passer commande directement sur AliExpress :)
Jolie marge de 8€ en se tournant quasiment les pouces.
 
Haut