Sélecteur de page des discussions récompensées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
  • Nom de la suggestion : Ajouter un sélecteur de page dans les discussions récompensées
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Mon idée serait d'ajouter le sélecteur de pages dans les discussions récompensées (en bas)).
    Résumé en une image :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Pourquoi sa pourrai ajouté un petit plus mais ce n'est pas vraiment essentiel
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
  • Nom de la suggestion : Ajouter un sélecteur de page dans les discussions récompensées
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Mon idée serait d'ajouter le sélecteur de pages dans les discussions récompensées (en bas)).
    Résumé en une image :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Salut,

Le sélecteur de pages à toujours été en haut si je ne me trompe pas, pourquoi le passer en bas, et en plus juste pour les discussions récompensées ? D:
 

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
736
Réactions
248
Points
7 584
Inutile, je suis contre
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Salut,

Le sélecteur de pages à toujours été en haut si je ne me trompe pas, pourquoi le passer en bas, et en plus juste pour les discussions récompensées ? D:
Il est en haut et en bas. Qye ce soit dans les discussions, catégories du forum, sujets sans réponses, recherches ;)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
  • Nom de la suggestion : Ajouter un sélecteur de page dans les discussions récompensées
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Mon idée serait d'ajouter le sélecteur de pages dans les discussions récompensées (en bas)).
    Résumé en une image :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je crois que c'est en attente déjà (sur un autre sujet) :panic:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut