[Seek] Vos avis sur le EarForce X12 de Turtle Beach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
Hey salut tous le monde !

Mon tritton ayant rendue l'âme ( Requiescat in pace & Mea culpa , je ne tirerais plus sur le câble optique pour faire joujou ) je me suis mis en tête de trouver un nouveaux Micro/casque pas très chère avec un bon
rapport qualité/prix !

Voici déjà ça descriptions :
Casque gaming avec micro flexible et réducteur de bruit extérieur pour Xbox 360 et PC. Hauts parleurs 40 mm, alimentation via port USB, amplification des basses, retour de votre propre voix dans le casque, activation/désactivation du micro, contrôle du volume jeux/tchat indépendant, connectique PC et adaptateur RCA stéréo/mini jack 3.5 mm

J'ai trouvé quelque avis sur ce casque :

"Excellent casque pour jouer, il n'y a que quelque léger problème dans les groupes d'amis Xbox live avec des sons de voix assez étrange et un micro qui peux paraitre trop puissant mais sans sa le son stéréo est impeccable."
Un amateur
"Tout d'abord, on peut observer un boost du microphone qui peut être assez regrettable. En effet, le X12 a tendance à capter tous les bruits environnants ( bruits dans la maison comme par exemple les portes qui claquent, les conversations d'autres personnes )"
Un pro

Donc au final , la même chose reviens assez souvent : Le micro .
Ouer mais comme par hasard vous allez me dire , moi j'en ai besoin de c'te micro !
De une pour parler sur la console et de deux pour parler sur skype , donc c'est bien emmerdant si on entend mon petit frère juste à côte entrain de vomir sont biberons ou autres .

L'autre point souvent abordé est bien entendue le 5.1 ou stéréo optimisé ( La différence ? J'en sais rien ! )
Donc je crois que je vais avoir peur de passer d'un 7.1 à un 5.1 .
J'aimerais donc savoir si la différence est énorme ou non en jeux ?


Voilà laisse vos avis , je ne souhaite pas d'avis infondé* !


* = Du style dire que le casque est nul alors que vous ne l'avez jamais eu entre les mains .

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut