Seek un rooster DE ou une structure je suis AR slayer !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nz_OneX

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
60
Réactions
0
Points
69
Lucas , 14 ans , j'habite en Alsace ( 68 ) , je suis collégien sérieux et motivé .
Je suis une personne mature ...
Mes passions sont le Decerto et le sport !! :cool:
Je joue au COD depuis Black ops ... Le plus souvent à la Type 25 pour rivaliser de près tout en étant au fusil d’assaut car mon poste est AR slayer !! Je gère plutot bien les longshot ... Mon point fort est la SnD . Disponible casi toute la journée et j'ai bien évidemment un Casque psn ...( Turtle beach ) :) J'ai un assez bon shoot et pareil pour mon brain ( 8.5 / 10 )
J'aime plus au moins toute les maps DE sauf Yemen ou je galère un tout petit peu o.O ... Je seek un rooster pour faire beaucoup de scream et des ODC !! J'ai déja quelques tops , un top 2 en SnD et un Top 3 ODC et plein de TS
Je souhaite intégrer une team Decerto sur Black ops 2 pour encore évolué , sérieux et motivé je vous ferait part de mon savoir faire acquis durant mes 6 mois de Decerto " quelques techniques " Durant mes 6 mois de DE et 2 mois de E-Sniping j'ai eu 5 , 6 team donc je suis assez sérieux et seek pas n'importe quel rooster ;) ... Je reste à votre entière disposition pour plus d'info et vous prie d’agréer , Gamer , Gameuse . l’expression de mes salutations distingué !! :D Un peu d'humour ne fait pas de mal :p " J'éspère trouver de bon mates ... "
Psn : CriMyX_FuSiion
A+ IG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut