Seek Roster compétitif

N

Nyzis

Bonjours à toutes et à tous sur RealityGaming !

Je me permets à ce jour de poster un topic sur car nous sommes à la recherche d'une équipe qui
cherche à allez très loin et percer dans le decerto et faire des LANs quand notre niveau le permettera .


Moi et mon collègue , nous cherchons une équipe avec un minimum de niveau pour jouer sur GB , faire les tournois sur G4G
et ensuite jouer en CWL Pro Points .


Voici nos présentations en tant que joueurs :

----> Nyzis

Mon PSN est : iNyzis_
Age : Je suis Agé de 23 ans ( donc très mature , je ne rage pas )
Mon Poste : SMG SLAYER mais devien OP quand l'OP1 est mort !
Mes Expériences : Joue à COD depuis COD4 , et dans l'Esport depuis MW3 !
Mes Ambitions : Allez très très loin avec l'équipe et devenir une bonne équipe francaise !
Mes objectifs : Moi et mon collègue avont le mème but , percer et devenir joueur professionnel et participer au plus grande
LANs !


Ensuite , passons à mon collègue :

----> Yurei

Son PSN est : iYurei
Age : Il est agé de 23 ans ( donc comme moi très mature et ne rage pas )
Son Poste : OP1 mais devien SLAYER Quand il meurt et que on collègue est dans le point .
Ses Expériences : Joue à COD depuis COD4 , et dans l'Esport depuis BOII !
Ses Ambitions : Comme moi , il veut allez très loin dans le monde de L'Esport avec de bons mates avec lui !
Ses objectifs : Devenir , lui aussi , joueur professionnel avec moi et notre futur équipe , et bien sur participer à la CWL


Ps : Pour nous , dans L'Esport , les postes ne veulent pas dire grand choses , tous le monde doit jouer l'objectifs donc
si nous trouvons le Roster approprié , nous parlerons ensemble des roles de chaucun !


Par contre , les équipes qui veulent jouer en Esport juste pour passer le temps ou autres s'abstenir , s'il vous plait !
Nous recherche vraiment un Roster très ambitieux et qui ont le mème objectifs que nous !


Donc voila si vous avez des questions n'hésiter pas à nous les posés sur ce poste ou sur le PSN et on vous dis , je
l'espère , à bientot pour une très bonne aventure dans l'Esport !
 

KeeiZeeiN

★ ÐЄĈЄRŦØ ★
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
38
Réactions
5
Points
6 913
A.R Slay.
Recherche roster mature et avec du niveaux .
Psn : x-NayzO
A très vite j'espère
 
Haut