[Seek Player PS3 ] La HiZz Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

364

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
13
Réactions
0
Points
11
Salut, je suis HiZz_WiiRneX créateur et leader de la HiZz Company.=)
Nous sommes une team trickshot et killfeed qui ne cherche pas les embrouille le Fun.
Nous recherchons joueur avec un minimum de lvl , maîtrisant le claw , pouvant être actifs , ayant skype , black ops , mw2 et mw3 , pouvant si possible REC HD.
Pour entrer il n'y a pas d'âge minimum (on s'en fout tant que vous n'êtes pas de kikou personnellement j'ai 13 ans) mais maximum 16 ans.
Si vous entrez dans notre team il faudra vous recréer un psn avec HiZz_ devant , nous vous feront lobby lv70 et all unlock
Nous sommes surtouts actif mw2 pour l'instant nous sommes 6 membres
Nous avons 2 éditeurs et pour l'instant 3 membres pouvant filmer ,mais nous allons tous nous acheter sois un Aver Media sois un HD-PVR
Si vous êtes intérésser répondez a ces questions svp :
Votre âge :
Votre pays:
Vos disponnibilité de jeux:
Votre lvl trickshot sur 10:
Votre lvl killfeed sur 10 :
Pouvez vous Rec si oui en HD? :
Quel CoD possédez vous:
Depuis combien de temps jouer vous?:
Avez vous skype:
Etes vous un joueur fun ou rageux?:

Puis donnez moi votre psn et ajouté HiZz_WiiRneX sur le psn et je vous testerais .
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Âge : 15 ans .
Pays : France mais je voyage très souvent pendant les vacances (Je retourne dans ma famille , aux Etats-Unis chaque vacances .) Donc je ne joue pas trop pendant le mois de février et autres mois avec des vacances scolaire .
Trickshot : 6/7 . J'ai un cousin qui a un très bon level et j'essaye de m'entraîner avec lui mais je reste un débutant (Je maitrise le cat shot , temperr shot et d'autres trucs basiques .)
Killfeed : MW2 jamais essayer ; MW3 8/10.
Je ne peux pas filmer en HD mais j'ai un ami avec qui je peut joué en privé qui filmera , mais sa reste de privé :$ .
COD 6 .7 .8 et je compte acheter cod 4 .
Je joue a COD depuis Mai 2011 .. Avant j'étais un grand fan de GTA .
J'ai skype .
Je suis un "gentil rageux" ^_^ . Après j'hurle pas si j'me fait tué , mais quand j'me prend une patate :honte: Je rage intérieurement , c'est a dire que je n'hésiterais pas a faire ma pute avec ce joueur .
PSN : Maaksimum
 

364

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
13
Réactions
0
Points
11
Âge : 15 ans .
Pays : France mais je voyage très souvent pendant les vacances (Je retourne dans ma famille , aux Etats-Unis chaque vacances .) Donc je ne joue pas trop pendant le mois de février et autres mois avec des vacances scolaire .
Trickshot : 6/7 . J'ai un cousin qui a un très bon level et j'essaye de m'entraîner avec lui mais je reste un débutant (Je maitrise le cat shot , temperr shot et d'autres trucs basiques .)
Killfeed : MW2 jamais essayer ; MW3 8/10.
Je ne peux pas filmer en HD mais j'ai un ami avec qui je peut joué en privé qui filmera , mais sa reste de privé :$ .
COD 6 .7 .8 et je compte acheter cod 4 .
Je joue a COD depuis Mai 2011 .. Avant j'étais un grand fan de GTA .
J'ai skype .
Je suis un "gentil rageux" ^_^ . Après j'hurle pas si j'me fait tué , mais quand j'me prend une patate :honte: Je rage intérieurement , c'est a dire que je n'hésiterais pas a faire ma **** avec ce joueur .
PSN : Maaksimum

Okk tu a l'air d'être sympa et mature je te test dès que possible et ne t'inquiète pas la plupart de la team part aussi pendant les vancances , on a un vie après tout ^^
 

364

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
13
Réactions
0
Points
11
A okk Désolé je suis nouveau sur le forum
 
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
138
Réactions
12
Points
633
( Moi aussi je suis nouveau ) D'accord , va sur : http://reality-gaming.fr/forums/teams-clan-ps3.122/
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
WiirNeX , file ton skype , j'ai changé d'ordi .
 

364

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
13
Réactions
0
Points
11
Mon skype = Killman-364

RECRUTEMENT TERMINE ON EST FULL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut