Seek Good Editing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fake Stark

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Salut les gars,Salut les gars,

je recherche un éditeur pour mon montage.

- Les clips sont tous en HD, record avec un PVR et le rendu est déjà fait.
- Le montage dure 5-6 minutes
- Les musiques sont déjà choisies

grosso modo j'aimerais un éditeur qui va pas forcément me faire un truc2ouffff mais juste quelqu'un capable de faire des petites synchronisation, des ralentis, des petits effets et qui pourra me rendre le truc assez rapidement, le projet est déjà tout fait et sera diffusé sur ma chaine :



merci de me contacter ici même sur ce topic ou en m'envoyant un message privé sur le forum. Je lui filerais le lien du taf ainsi que les informations nécessaires. Une fois que j'aurais trouvé mon bonheur je supprimerais ce topic alors merci d'avance
Salut les gars , je recherche un editeur pour mon montage .

- Les clips sont tous en HD, record avec un PVR et le rendu est deja fait.
- Le montage dure 5-6mn
- Les musiques sont déja choisis

merci de me contacter ici meme ou en m'envoyant un message sur skype ( dj.deer ) . Je lui filerais les vidéos et les informations necessaires ! Merci beaucoup !
je recherche un éditeur pour mon montage.

- Les clips sont tous en HD, record avec un PVR et le rendu est déjà fait.
- Le montage dure 5-6 minutes
- Les musiques sSalut les gars,

je recherche un éditeur pour mon montage.

- Les clips sont tous en HD, record avec un PVR et le rendu est déjà fait.
- Le montage dure 5-6 minutes
- Les musiques sont déjà choisies

grosso modo j'aimerais un éditeur qui va pas forcément me faire un truc2ouffff mais juste quelqu'un capable de faire des petites synchronisation, des ralentis, des petits effets et qui pourra me rendre le truc assez rapidement, le projet est déjà tout fait et sera diffusé sur ma chaine :



merci de me contacter ici même sur ce topic ou en m'envoyant un message privé sur le forum. Je lui filerais le lien du taf ainsi que les informations nécessaires. Une fois que j'aurais trouvé mon bonheur je supprimerais ce topic alors merci d'avanceont déjà choisies

grosso modo j'aimerais un éditeur qui va pas forcément me faire un truc2ouffff mais juste quelqu'un capable de faire des petites synchronisation, des ralentis, des petits effets et qui pourra me rendre le truc assez rapidement, le projet est déjà tout fait et sera diffusé sur ma chaine :



merci de me contacter ici même sur ce topic ou en m'envoyant un message privé sur le forum ou sur skype ( dj.deer) . Je lui filerais les vidéosainsi que les informations nécessaires. Une fois que j'aurais trouvé mon bonheur je supprimerais ce topic alors merci d'avance
 

MG_iApple

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
49
Réactions
3
Points
13
Bonne chance dans ta recherche, désolé de ne pas pouvoir t'orienter vers quelqu'un..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut