Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Seek bonne team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToE_HuGo

Membre
    Réponse de ToE_HuGo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Seek bonne team !
Bonjour je recherche une team sur mw3.
Je cherche une team sérieuse et fun :).
Je joue en domination, en mme et en r&d
Je cherche une team qui joue avec micro, casque.
Si il faut recréer un compte juste pour la team je le ferais :-D.

Pour info j'ai 1.53 de ratio :-D.

CATx_RZY

Membre
    Réponse de CATx_RZY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Seek bonne team !
Salut ma team la SkyZ recute. Est tu Premiuym ?

ToE_HuGo

Membre
    Réponse de ToE_HuGo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Seek bonne team !
Oui je suis premium

CATx_RZY

Membre
    Réponse de CATx_RZY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Seek bonne team !
Non dsl psn Just_iDarKY e skype yanis.biondi

ToE_HuGo

Membre
T'as combien de ratio ?

CATx_RZY

Membre
Moi 1.04 mais je fais le con. Mais on a des membres qui ont 3 voir 4 de ratio

Chritalia

Membre
    Réponse de Chritalia Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Seek bonne team !
Si tu es premium et que tu participes aux OP, tu seras le bienvenu dans notre team lvl 45
Nos modes de jeux: MME & Domi.
Meilleure place: 67emes en MME.
Age moyen de la team: 25-40
Legion PheniX

ToE_HuGo

Membre
Just_iDarKY je t'ajoute sur Ps3 !

CATx_RZY

Membre
Ok

ToE_HuGo

Membre
Tu peux répondre sur skype s'teuplé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires