Seek AR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MGBlackk

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
46
JOUER C'EST POUR TUER​
Salut , moi et mon pote sommes a l'smg mais il nous manque deux AR avec du vrais niveau pas des random , nous nous connectons assez souvent dans la semaine nous avons tout les deux 15ans et faisont du DE depuis 1ans et demi pour moi et mon pote 2ans voilà voilà ^^
add : MGblackk ou Nunderran-

MGBlackk joueur agressif , bon shoot , bonne com
Stuff : Turtle beach PX21 + Burn
Caractère : compréhensible , fairplay , trashtalk pour se motiver déterminer


Nunderran joueur a brain , bonne com , sait temporiser et ne lâche rien
Stuff : Sibéria v2 + Claw
Caractère : trashtalk , patient
 
Dernière édition:

standardyl

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
316
Réactions
45
Points
7 044
PERSO: j'ai fait quatre LANs -1 top 2 -1 top 4 et 2 top 5 8 , mon ancienneté est depuis COD 4 hehe , mon ratio 2.06 , decerto depuis MW2 , mon grade en ligue c'est master et je suis AR ANCRE
 
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
Salut MGBlackk je suis SinisteR-KeaRz nous avions organiser une odc ou ton roster y participer écoute moi et Krayzen nous t avons trouver impressionnant lors de cette odc.

Nous avons pour but de monter un très bon roster DE, moi meme et KrayZen nous seront la pour rec et commenter les différents odc au quelle vous participerez si bien-sur ma proposition t'intéresse.

voici l'un de mes topics si tu ne l aurais pas vu !


La SinisteR recrute un roster ou joueurs pour en former un !

Yo all c'est SinisteR-KeaRz est suite au 1ere ODC organiser par nous meme et que nous avons rec et Commenter moi meme et Krayzen le second leader, nous avons l'intention de recruter un roster ou en crée un avec de tres bon joueurs.

Ce roster nous représentera dans les différents ODC dans le quel il participera et nous seront la pour rec et commenter. Par la suite les vidéo seront upload sur notre chaine

-

Nous avons également un site et un Twitter :

-

-

Je précise également que nous sommes une multi-gaming nous somme présent sur ps3/pc et sur cod, fifa, gta, bf, minecraft ect.. !

Un peu plus de détail sur vous maintenant :

Nom du roster :
Membres du roster :
Depuis combien de temps vous jouez ensembles :
L'age moyen du roster :
Vos ambitions :
Votre palmarès :

Psn/skype :
Age :
depuis combien de temps tu fait du DE :
t'est ancienne team et palmarès :
t'est ambitions :
Matériel posséder (scuf ?..ect..) :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut