SeedBox à bas prix

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Bonjour tous le monde, je voulais savoir si vous trouviez ces offres intéressante pour des SeedBox. Est ce que vous seriez intéresser par une offre de ce type ?

2€ Par mois
  • 100 GB
  • Bande passante 1GB/s
  • Traffic Illimité
1€ Par mois
  • 50 GB
  • Bande passante 1GB/s
  • Traffic Illimité

Merci pour vos réponses et bonne journée :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour tous le monde, je voulais savoir si vous trouviez ces offres intéressante pour des SeedBox. Est ce que vous seriez intéresser par une offre de ce type ?

2€ Par mois
  • 100 GB
  • Bande passante 1GB/s
  • Traffic Illimité
1€ Par mois
  • 50 GB
  • Bande passante 1GB/s
  • Traffic Illimité

Merci pour vos réponses et bonne journée :)
comment ça marche? t achete sa ou?
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Et comment ça fonctionne une seedbox? Car je comprend pas dutout le principe etc.
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Bonjour tous le monde, je voulais savoir si vous trouviez ces offres intéressante pour des SeedBox. Est ce que vous seriez intéresser par une offre de ce type ?

2€ Par mois
  • 100 GB
  • Bande passante 1GB/s
  • Traffic Illimité
1€ Par mois
  • 50 GB
  • Bande passante 1GB/s
  • Traffic Illimité

Merci pour vos réponses et bonne journée :)
Bonsoir, franchement tes prix sont très attractifs, ils attirent et survolent la concurrence. Si tu comptes les revendre je t'en prendrais un ! Malgré les prix, y-a t-il un support SAV et technique capable de surpasser tes futurs concurrent ? C'est la question que je me pose, si tu y réfléchis et que c'est dans tes priorités alors franchement tu vas faire des heureux !

Bon courage & fais moi signe quand tu as des nouvelles ! :)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Et comment ça fonctionne une seedbox? Car je comprend pas dutout le principe etc.
Pour faire simple une SeedBox c'est un serveur "équipé" d'un client BitTorrent qui va se charger de télécharger des torrents à très haute vitesse. Une fois télécharger tu pourra récupérer le contenue de ton torrent en téléchargement direct (=d'un serveur vers un ordinateur) sur ton ordinateur au maximum de ta conection. Les avantages sont multiples :
  • Tu contourne Hadopi
  • Tu télécharge très rapidement
  • Tu peux voir tes films télécharger sur ta SeedBox sans les télécharger sur ton ordinateur. Donc une économie de place.
  • Tes fichiers restent en Seed (en partage pour les aures utilisateurs. Pratique si tu es sur un Tacker privé qui t'impose d'avoir un ratio Download / Upload supérieur à 1.
Après si tu as des questions sur le P2P ou les torrents en général je serai ravis d'y répondre :)

Bonsoir, franchement tes prix sont très attractifs, ils attirent et survolent la concurrence. Si tu comptes les revendre je t'en prendrais un ! Malgré les prix, y-a t-il un support SAV et technique capable de surpasser tes futurs concurrent ? C'est la question que je me pose, si tu y réfléchis et que c'est dans tes priorités alors franchement tu vas faire des heureux !

Bon courage & fais moi signe quand tu as des nouvelles ! :)

Salut, je compte lancer ce projet dans 1 semaine. J'effectue les réglages en hors ligne pour l'instant. Pour le support j'ai skype mais je vous donnerai mon numéro de téléphone comme ça si il y a un petit problème il suffit de m'envoyer un SMS et je le règle de suite. Après c'est plus une phase de Test, si ça marche bien je ferais mon site internet. Petit Bonus je vais essayer d'y intégrer Plex. Pour lire ses films et séries avec une interface juste parfaite :bave:
Je te tiens au courant. Mais je te tiens au courant. Tu sera le premier informé :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Pour faire simple une SeedBox c'est un serveur "équipé" d'un client BitTorrent qui va se charger de télécharger des torrents à très haute vitesse. Une fois télécharger tu pourra récupérer le contenue de ton torrent en téléchargement direct (=d'un serveur vers un ordinateur) sur ton ordinateur au maximum de ta conection. Les avantages sont multiples :
  • Tu contourne Hadopi
  • Tu télécharge très rapidement
  • Tu peux voir tes films télécharger sur ta SeedBox sans les télécharger sur ton ordinateur. Donc une économie de place.
  • Tes fichiers restent en Seed (en partage pour les aures utilisateurs. Pratique si tu es sur un Tacker privé qui t'impose d'avoir un ratio Download / Upload supérieur à 1.
Après si tu as des questions sur le P2P ou les torrents en général je serai ravis d'y répondre :)



Salut, je compte lancer ce projet dans 1 semaine. J'effectue les réglages en hors ligne pour l'instant. Pour le support j'ai skype mais je vous donnerai mon numéro de téléphone comme ça si il y a un petit problème il suffit de m'envoyer un SMS et je le règle de suite. Après c'est plus une phase de Test, si ça marche bien je ferais mon site internet. Petit Bonus je vais essayer d'y intégrer Plex. Pour lire ses films et séries avec une interface juste parfaite :bave:
Je te tiens au courant. Mais je te tiens au courant. Tu sera le premier informé :)
Comment je peux te payer 2€ par moi? Tu prend youpass?
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Tu telecharge des truk genre film ou autres sur un serveur a ton "nom" ou apres tu les regardes dessus? Tu peux les recupe sur clef ducoup ? Et comment on telecharge?
En faite tu aura une interface comme uTorrent, tu pourra copier le lien de tes torrent ou les importer depuis tn ordinateur et le serveur va les télécharger. Depuis cette interface tu pourra les récupérer ou les regarder.
Je pendrai YouPass et PayPal :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Avec ça je peux seeder pour augmenter mon ratio t411?
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Pour faire simple une SeedBox c'est un serveur "équipé" d'un client BitTorrent qui va se charger de télécharger des torrents à très haute vitesse. Une fois télécharger tu pourra récupérer le contenue de ton torrent en téléchargement direct (=d'un serveur vers un ordinateur) sur ton ordinateur au maximum de ta conection. Les avantages sont multiples :
  • Tu contourne Hadopi
  • Tu télécharge très rapidement
  • Tu peux voir tes films télécharger sur ta SeedBox sans les télécharger sur ton ordinateur. Donc une économie de place.
  • Tes fichiers restent en Seed (en partage pour les aures utilisateurs. Pratique si tu es sur un Tacker privé qui t'impose d'avoir un ratio Download / Upload supérieur à 1.
Après si tu as des questions sur le P2P ou les torrents en général je serai ravis d'y répondre :)



Salut, je compte lancer ce projet dans 1 semaine. J'effectue les réglages en hors ligne pour l'instant. Pour le support j'ai skype mais je vous donnerai mon numéro de téléphone comme ça si il y a un petit problème il suffit de m'envoyer un SMS et je le règle de suite. Après c'est plus une phase de Test, si ça marche bien je ferais mon site internet. Petit Bonus je vais essayer d'y intégrer Plex. Pour lire ses films et séries avec une interface juste parfaite :bave:
Je te tiens au courant. Mais je te tiens au courant. Tu sera le premier informé :)
Le truc c'est que j'ai déjà un wifi illimité + le plus puissant de ma ville, Hadopi n'existe pas dans mon pays, j'ai un DD pour mes films mais y'ah des gens qui m'ont dit sa donc je savais pas trop c'est quoi merci :o
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Avec ça je peux seeder pour augmenter mon ratio t411?
Exactement et l'avantage c'est que tu Seed 24h/24h.
Le truc c'est que j'ai déjà un wifi illimité + le plus puissant de ma ville, Hadopi n'existe pas dans mon pays, j'ai un DD pour mes films mais y'ah des gens qui m'ont dit sa donc je savais pas trop c'est quoi merci :o
Pas de problème :)
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Tiens moi au courant et je pourrais faire un feed-back détaillé si tu le souhaite :)
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Les prix sont intéressant effectivement, reste juste à voir si les 1GB/s sont actifs.. Si en up on dépasse pas les 10mb, ça en vaut pas la peine !
 
Haut