Sécurité, conseils, anonymat, explications et autres !

Ahpla

Membre
Inscription
5 Décembre 2017
Messages
24
Réactions
2
Points
56
Pour la partie Avast, il est préférable d'utiliser Avira qui est selon moi le meilleur antivirus gratuit.
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Moi je dit Toujours sans vouloir offencer personne vous etes tous piratable .. Seulement ceux qui sont sur tails os + disque dur encrypter + avec l'anonabox Sont beaucoup + securiser. Tout ceux qui sont Sur Windows ou autre os Que tails Oublier sa La securiter sa existe pas .. ! les anti virus sa ne proteges personne A tout les jours il a + de 5000 virus nouveaux qui sont pas detectable qui sont creer..
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Moi je dit Toujours sans vouloir offencer personne vous etes tous piratable .. Seulement ceux qui sont sur tails os + disque dur encrypter + avec l'anonabox Sont beaucoup + securiser. Tout ceux qui sont Sur Windows ou autre os Que tails Oublier sa La securiter sa existe pas .. ! les anti virus sa ne proteges personne A tout les jours il a + de 5000 virus nouveaux qui sont pas detectable qui sont creer..
Ouais enfin, suffit de pas faire des conneries, de télécharger/éxécuter n'importe quoi et t'es aussi bien sécurisé sous Windows que sous "Tails"
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Ne le prenez pas mal mes Ta pas besoin de rien telecharger sous windows pour d'eter pirater Aux moment que tu vas sur internet avec ton ordinateur Windows ou N'inportequelle Appareil telephone android ou autre le fait d'etre connecter a internet et ouvrir une page avec un pop pop publicitaire Tu peut d'etre infecter ses maleureusement la veriter exemple sur les sites de streamings. un image ou video le fait de la regarder aussi meme sans telechargement. Windows n'est pas securiser Je recommande vivement Tails os + un disque dur encrypter + un anonabox (car lanonabox encrypte votre reseaux wifi anti Sniffing wifi et aussi protege votre ip).

comment tester si votre internet est reelement encrypter et ne fuit pas :

je tien a preciser que le dos attack aussi le fait de se renseigner sur un ip peut permetre aux hacker de vous pirater ou bien Simplement d'aller dans votre quartier et avec une antene wifi usb et pirater votre mot de passe wifi et sniffer votre internet ou autre.. bref aucun os N'est proteger que sa sois pour le fingerprint aussi exemple Uniquement tails est proteger niveaux Anonymat.

tout autre os laisse le fingerprint et grace a sa ip proteger ou non La personne qui Vous recherche l'attackant peuve vous geolocaliser.
 
Dernière édition:
Haut