Sécurisation de MDP gratuite

Zulbeo

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
329
Réactions
74
Points
7 146
Bonjour !

Je vous propose gratuitement mes services : je cherche gratuitement les données comme les mdp, les mails, ips, etc, vous concernant. Cela vous permettra de savoir si vous devez changer votre mdp ou autre. (Il existe des sites qui propose déjà ce service, mais les infos sont complétement censuré, et ont ne peut pas être sûr que ce soit réellement nous ou pas)

Pour ce faire, vous devez m'envoyer un MP avec les informations que vous voulez que je recherche, par exemple votre pseudo ou votre mail.


Les informations que je vais fournir seront tout le temps partiellement censurer pour éviter que vous mentiez en me demandant par exemple un pseudo qui n'est pas le votre etc.

Et sachez aussi que je n'utiliserais pas les infos que j'obtiendrais, premièrement car je ne me cache pas derrière un compte, j'utilise le seul compte que je possède, et je ne compte pas hack quelqu'un. Et ensuite, comme je ne vous connais pas, je n'ai aucune raison de vous "hack". Et les informations que j'obtiendrais seront soit publiques, soit semi-privées, donc a changer d'urgence.



Voilà, merci :)

P.S : Ce service fermera le 9 janvier
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
En faite, j'ai pas trop compris le principe, tu peut voir si jamais prenont un exemple

J'ai une adresse e mail ex : [email protected]
le mdp : jaimebienlesponey48
et tu me dis si je doit changer le mdp ou pas pour être sur que on ce fasse pas pirater?
 
Haut