section tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

salut vous savez peut etre que j'ai voulut organisez un tournois qui se deroulerais tout les mois pour Realitygaming mais YK la declinez , et aujourd'hui je vous propose de faire la categorie tournois :)
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
L'idée d'un tournois, c'est bien.. Mais le mettre en place, c'est une autre chose...
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Pourquoi pas agrandir cette idée pas que tournoi mes aussi ajoutez concours.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
L'idée d'un tournois, c'est bien.. Mais le mettre en place, c'est une autre chose...
J'approuve. Faudrait beaucoup de personnes sur le coup. Faudrait créer une page exprès pour les résultats et les states. Et sa c'est pas top. Donc bonne chance pour ton projet. Fait de ton possible.

Bonne journée.
GZ.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Stats y'a pas de e sinon sa fait states. Et oui tu a raison pour les résultats des concours ou des tournois etc sa serait bien plus pratique.
 

OgunT'

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
408
Réactions
83
Points
378
des tournois sur mw3 pour gagner un preium sur rgfr<3
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
J'avais fais un topic pour des tournois, Scrim mix un peu de compèt sur RGFR
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Pourquoi pas mais pas que des tournois mode compét parce que j'ai vu sa sur YT :hap: Des tournois sur plusieurs jeux etc pourrait être bien :ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Lancer un tournoi c'est simple , mais l'organiser non.

Celui qui l'organise doit avoir des fonds pour pouvoir financer le projet , trouver des personnes pouvant enrengistrer les parties , s'organiser auprès des éditeurs , avoir des lots.

Si tu pense avoir plus de 50 euros pour tout mettre en place je dit pourquoi pas.
 
S

SoulxEater

Lancer un tournoi c'est simple , mais l'organiser non.

Celui qui l'organise doit avoir des fonds pour pouvoir financer le projet , trouver des personnes pouvant enrengistrer les parties , s'organiser auprès des éditeurs , avoir des lots.

Si tu pense avoir plus de 50 euros pour tout mettre en place je dit pourquoi pas.
tournois pour le fun sa existe aussi ;)
 
S

SoulxEater

les lobby existe si quelqu'un crée un trounois il peut faire des lobby pour les premier , puis RGFR feras peut etre des tournois aussi ;)
 
S

SoulxEater

c'est une section tournois c'est vous qui organiserais pour le fun ;) moi je n'organiserais pu de tournois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut