Refusée Section Rust

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Rust
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section Rust
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Rust est un nouveau jeu en version Alpha et il va faire un carton ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Aucune ^^

Moncler

Contributeur
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Rust
contre

Moncler

Contributeur
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Rust
Pourquoi contre ?
Argumente...

Ca peut apporter que du +.
J'avait la flemme
autre jeux je pense que sa ceci parceque il y a des jeux qu'il mérite plus une section que se jeux même si il est pas mal

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Rust
J'avait la flemme
autre jeux je pense que sa ceci parceque il y a des jeux qu'il mérite plus une section que se jeux même si il est pas mal
Tu y a joué au moins ?
Cite les autres jeux ?

Si t'as la flemme, vient pas commenter pour du boost.

AiOn Ps©

Gold *-*
Contributeur
Réactions
97
    Réponse de AiOn Ps© Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Rust
Pour mais je pense qu'il ne le feront pas le jeu n'est pas assez développé et na pas fait un carton maintenant et il est que en alpha autan attendre la beta ou le version officielle :ok:

Moncler

Contributeur
Réactions
713
Tu y a joué au moins ?
Cite les autres jeux ?

Si t'as la flemme, vient pas commenter pour du boost.
J'aime bien comme tu rage :) Je donne juste mon avis c'est tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas