Section rencontre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Nom de la suggestion : Créer une section "rencontres"
Type : communautaire
Description de votre idée : cette section permettra de se donner des rendez-vous entre membres de rgfr, pour se voir irl quoi ! :ok:
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: Oui il y aurait un modèle de présentation je ne donne qu'un exemple :

Date:
Lieu:
Heure(s):
Quoi faire ? :
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Contre , car y a déjà la ShoutBox :)
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
MeeticGaming :mdr: Contre Desoler le site et sur le Gaming et en plus si tu veux rencontrer des gens envoie leur un PV
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
AdopteunGeek.com
Sérieusement il y a les MP pour sa, je vote donc contre n'en voyant pas l'utilité.

VerDosE'
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Contre ,pour des rencontres euh enfin voilà quoi au pire il y'a les MP ou la shoutbox pour en parler mais une section de ce genre serait inutile
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Je suis contre cette suggestion, nous ne pouvons pas savoir qui nous allons rencontrer car je vous rappel que nous sommes sur un Forum et que ce n'est pas parce que un membre vous diras qu'il a 17 ans qu'il aura réellement 17 ans mais qu'il aura 45 ans et qui sait peut-être que c'est un pédophile, la c'est vrai j'ai pris l'un des cas les plus grave mais il faut pensé à tout.
Pour continuer nous sommes sur un Forum basé sur les jeux-vidéos j'aimerais donc bien savoir pourquoi créer une section rencontre ? A rien je pense et je pourrais revenir à la première phrase que j'ai marqué.
 
  • J'aime
Réactions: TOM
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut