Section ''DayZ" dans RealityGaming?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBowBii

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
136
Hello les gameurs!
Tout d'abord, je m'excuse si j'ai posté mon topic dans la mauvaise section.

J'aimerais vous poser une question.
Pourquoi ne pas agrandir la communauté de RealityGaming,en créant une section dans ''Jeux" (ou il y a Minecraft par example) nommée ''DayZ Mod".

Personellement,je crois que c'est une bonne idée,parce que pleins de joueurs on des problèmes avec ce jeu,par example l'installation,les bugs,et puis pourquoi pas,faire une "sous section" avec "News" pour savoir quand DayZ Standalone sortira?

Merci de votre attention :)

xBowBii//ZombieSlayer
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Pour commencer, tu es dans dans la mauvaise section. ;)

En suite, cela ne sert strictement a rien, pourquoi ? Parce que là : il y a ça : et ça, c'est pour tous les autres jeux, questions, tutoriels, astuces ou autres, tu peut tout demander ou dire par rapport a un autre jeux. :) Et comme tu peut le voir, Minecraft et compagnie, y sont déjà.

Puis sa ne sert a rien de créer une sous-catégorie d'un jeu, qui est aimé par 10 membres sur 300 000. Donc autant tout laisser comme sa. :)
 

xBowBii

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
136
D'accord,mais beaucoup de gens verraient DayZ,et commencerons a jouer peut etre non?
Et les 10 membres comme tu dis,deviendrons 100,et puis... Enfin bref,merci de m'avoir donné ton avis :)
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
D'accord,mais beaucoup de gens verraient DayZ,et commencerons a jouer peut etre non?
Et les 10 membres comme tu dis,deviendrons 100,et puis... Enfin bref,merci de m'avoir donné ton avis :)
Je ne pense pas, faut que sa plaise aux gens, et certains non pas le même avis que toi. Et on ne pense pas tous comme toi. ;)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
D'accord,mais beaucoup de gens verraient DayZ,et commencerons a jouer peut etre non?
Et les 10 membres comme tu dis,deviendrons 100,et puis... Enfin bref,merci de m'avoir donné ton avis :)
Cette section deviendrait vite inactive, mais si tu veux avoir l'avis de plus de membres, post une suggestion en respectant le modèle de présentation ;)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Aussi un sujet qui explique ce que c'est parceque je suis un peu perdu.
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Salut, j'ai déplacé ton topic ;)
Si tu veux mon avis, je pense pas que ce soit très intéressent de faire une section pour se jeu car il n'y aura surement pas beaucoup d'activité dans celle-ci.
De plus, la section autres jeux est déjà la pour ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut