Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Section Autre jeux

D

deleted88403

Réponse de deleted88403 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Salut tout l'monde !
Je vous poste cette suggestion qui serait d'organiser la section "Autre jeux"

La section est complètement submergée de toutes sortes de jeux..

J'aimerais plutot qu'il y ait des sous sections où serait regroupé les jeux de sports, d'actions, FPS etc..

Voila c'est à peux près tout :p
YK Astuz JB Fabien

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Pour le rangement ne fais pas de mal :xD:

Chipie678

Banni
    Réponse de Chipie678 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Je suis pour :D

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Je suis pour, ça ferrais moins fouillis :ok:

Avionix

Administrateur
    Réponse de Avionix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
pour on pourrait enfin s'y retrouver

Oxarros

▲▼
Contributeur
    Réponse de Oxarros Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Pour. :)

belkiz94

Contributeur
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
bonne idée je suis pour

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Contributeur
    Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Pour , se serait plus facile de s'y y retrouver

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Pour :hap:

Bonne suggestion

Cdt, Destro

Minato44

Membre
    Réponse de Minato44 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Pour :)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
    Réponse de Trop d'fumée Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Pour :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
    Réponse de L0Gi Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
POUR !!!

Tehq

obscure
Ancien staff RG
    Réponse de Tehq Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Une mini catégorie :)

Le vieux

Membre
    Réponse de Le vieux Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Okey !!

D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Salut tout l'monde !
Je vous poste cette suggestion qui serait d'organiser la section "Autre jeux"

La section est complètement submergée de toutes sortes de jeux..

J'aimerais plutot qu'il y ait des sous sections où serait regroupé les jeux de sports, d'actions, FPS etc..

Voila c'est à peux près tout :p
YK Astuz JB
POUR

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
POUR!

Gui_

Contributeur
    Réponse de Gui_ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
POUR !

bobvador007

Membre
    Réponse de bobvador007 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
POUR !!!

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Pour :d:

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Autre jeux
Sa pourrait être bien :ok:

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires