Secrets de Kino à Origins !

TeamTrollTV

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
199
Réactions
49
Points
3 953
Salut les gameurs et fans de zombie !!

Aujourd'hui, je vous propose de me rejoindre dans une aventure EPIC !! Les secrets des maps Kino Der Toten à Origins ! Ce qui veut dire que nous allons passer de BO1 à BO2 et faire tout les easters eggs et secrets des maps pour qu'elles n'aient plus aucuns secrets pour nous !

Si cela t'intéresse voici les pré-requis :

-BO1 et BO2
-Tout les DLCs incluant des maps zombies.
-Un micro fonctionnel sur la console et/ou skype.
-Une bonne expérience du zombie et une connaissance des maps minimum.
-Du temps ! C'est le plus IMPORTANT ! Si vous avez 12 ans et que votre maman vous demande de couper la console à 20:00, cela pourrait faire rater tout le secret car parfois il faut obligatoirement être 4. Alors prévoyez du temps devant vous !
-Du "miam miam" et du "glou glou" ! Et oui, les parties pour faire les secrets sont longues alors prévoyez des provisions ! Si on vous prends pour un geek/porc, ce n'est pas grave !!
-Aller au toilette avant !!! Grande cause de perte d'atouts, on va vite pisser et le rampant nous tue ...

Quelques règles :

-Ne pas venir juste pour troll.
-Ne faire le gros kikoos durant la partie.
-Venir pour faire les secrets.
-Respecter autrui, je ne veux pas d'insultes le but est de s'amuser !
-Apporter de la joie et de la bonne humeur !

Voici les informations générales, bien sur nous ne les feront pas en un coup mais je suis déjà en vacances pour ma part donc j'ai du temps, si on perds des hommes en cours de route, il faudra trouver remplaçant mais on ne recommence pas du début, le/les remplaçant(s) continue de là on c'est arrêté !

Contactez moi :

PSN : Ray-Pro125
Skype : Ray-Pro125

Merci et j'ai hâte de pouvoir former une équipe, en attente d'une réponse, bon jeu à tous !
Cordialement,
Ray.
 
Haut