Tutoriel Secret zombie "Green Run" en TranZit complet !

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Tuto Complet Du Secret De La Carte Green Run En Tranzit

Le secret de Maxis

Pré-requis

- 2 ou 4 joueurs (j'explique pour 2 joueurs mais vous pouvez adapter à 4)
- Au moins 20 000 $ en banque pour chaque joueurs
- Mode de jeu: original

ETAPE 1 : Direction Banque

Tout d'abord dès que vous avez spawn ne tuez aucun zombie. Faites la turbine. Prenez directement le bus et cuttez le chauffeur pour qu'il parte plus vite.
Une fois arrivé au diner continuez le chemin et descendez en ville par l'eglise entre le diner et la ferme.

Une fois en ville sortez environ 20 000$ pour la suite du secret.


ETAPE 2 : La table de navigation


Vous devez ensuite construire la table de navigation (je vous conseille de la faire dans une autre partie car elle restera dans toutes vos parties en original si au moins 1 joueur l'a faite)
1386664375-table-navigation-navcard.png

Si vous avez déjà fait la table de navigation, passez cette étape.


ETAPE 3 : Activer le courant

Une personne doit activer le courant, profitez en pour acheter mastodonte, condition extrêmes. N'hésitez pas à utiliser les téléporteurs.
1386665723-zombie-power.png

Une personne va s'occuper de faire tourner le zombie en ville, pendant ce temps l'autre joueur ou les autres si vous êtes 4 doivent vider des boites afin de réunir au moins:

- 1 Pistolet Laser
- Des armes avec beaucoup de munitions
- Le point Taser
- Des grenades IEM
- Des singes


ETAPE 4 : Eteindre le courant
Une fois que vous êtes équipé et que vous avez ce que j'ai cité, rendez vous au laboratoire avec celui qui fait tourner le zombie.

Faites tourner le zombie dehors, pendant ce temps une personne va descendre et enlever le
courant afin d'entendre Maxis.

ETAPE 5 : Direction Tour de Babel

Rendez-vous sous l'obélisque de la tour et attendez que le ciel soit couvert d'orage (normalement le personnage Stu dira un truc du style: 'C'est fichu, c'est l'alien éléctrique', quand il dira ça un gros orage doit être en court, si c'est le cas tuez alors le zombie pour essayer de faire venir l'alien éléctrique.
Si il ne vient pas, sachez qu'il vient généralement entre les manches 8 et 13.
1386665191-2-fbz8p.jpg

Avant que l'alien éléctrique vienne posez une turbine puis deux pour que Maxis vous parle.

ETAPE 6 ( FINAL ) : L'alien Electrique

1386665342-green-run-4214.jpg

Dès que vous le voyez, posez alors vos turbines (2 turbines) sous la tour de l'obélisque, un joueur lance un singe, vous tuez tous les zombies et un joueur joue l'appat pour faire venir l'alien sous la tour.

Une fois l'alien sous la tour, jetez une grenade IEM dessus, reprenez vos turbines.

Allez sous deux lampadaires vert (comme ci-dessous) et posez vos turbines en même temps.
1386665630-maxresdefault-3.jpg

Des lumières partiront alors de ces lampadaires, et iront jusqu’au sommet de la tour de Babel.

Vous débloquez le succès/Trophées et le secret est réaliser. :D

Un atout tombera également toutes les 10 – 15 minutes sous la tour. La tour de Babel sera parcourue d’éclair rouges.

Le secret de Richtofen


Pré-requis

Être de 2 à 4 joueurs (4 joueurs recommandé).

Avoir le .

Deux joueurs au moins doivent avoir des grenades IEM (il est préférable que tous les joueurs les prennent).

Etape 1 : Rétablir le courant

Contrairement au secret de Maxis, celui de Richtofen ne nécessite pas la coupure du courant.


Etape 2 : Construire le Jet Gun

Jet Gun
Le Jet Gun est une arme spéciale qui peut être construite dans le bar (ville), en mode , avec 4 pièces:



    • La première se trouve dans le tunnel, entre le premier et le second arrêt du bus (la station de bus et le restaurant). C’est une grosse pièce, elle se trouvera soit vers le mur de droite dans le sens du bus, soit vers la gauche, près d’une fenêtre.
    • La seconde se trouve après la salle du courant, dans la partie sombre. Descendez en tombant de la passerelle, et cherchez en bas : la pièce se trouve souvent à l’extrémité, juste au bord du gouffre. Si elle n’y est pas, cherchez à côté, elle ne sera pas loin.
    • La troisième est dans une partie secrète de la carte : Natch Der Untoten (pour y accéder, vous devrez descendre du bus, lorsque vous verrez un passage dans le champ de maïs .
    • La quatrième se trouve dans une autre partie secrète de la carte: la cabane. Pour y accéder, vous devrez descendre du bus entre le courant et la ville : lorsque vous verrez une lampe verte ( doit être activé), tournez vers la droite et avancez tout droit. Vous arriverez à la cabane, où vous devrez acheter une porte. La pièce se trouve à l’intérieur.
Apportez toutes ces pièces au plan se trouvant dans le bar (ville), vers le fond, à gauche en entrant.

Etape 3 : Energie

Tous les joueurs doivent se rendre sous la Tour, qui se trouve dans le champ de maïs .
Une fois que Richtofen aura parlé à Samuel, le joueur qui a le Jet Gun devra le faire exploser sous la Tour.

Les joueurs devront ensuite tuer des zombies avec des armes explosives (machine de guerre, grenades, pistolet-laser, mustang&sally…), jusqu’à ce que Richtofen dise à Samuel que l’énergie est trop forte.


Etape 4 : Grenades IEM

4 lampadaires devront être touchés par des grenades IEM. Cela est bien plus facile à 4 joueurs, chacun d’entre eux lançant une grenade sur un lampadaire différent. Attention, les lampadaires devront être touchés simultanément par les grenades IEM!

Si seulement deux joueurs ont des grenades IEM, il devront ouvrir un téléporteur avec un ‘habitant de la forêt’, puis lancer leur grenade IEM et aller immédiatement après dans le téléporteur, puis lancer à nouveau une grenade IEM. Cette manipulation est assez hasardeuse et demande beaucoup de coordination, c’est pourquoi il est recommandé d’être 4 joueurs, et que tous aient des grenades IEM.

Le secret est terminé, vous obtenez le succès/trophées d’argent ‘La tour de Babel’. Les lampadaires s’éclaireront en bleu et enverront des éclairs en direction de la tour de Babel.


Tuto secret Die Rise ici : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-secret-die-rise-complet.232591/

Tuto secret Buried ici : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-secret-buried-complet.232420/


Tuto secret Origins ici :
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-secret-origins-complet.199047/

Voila c'est fini j'espère que ce tuto vous aura plus.
 
Dernière édition:

demon32

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
53
Réactions
2
Points
1 331
je cherche de bon joueur zombie pour le trophée la tour de babel dernier trophée pour mon platine Ajouter marvin-le-demon preciser que c'est pour bo2
methode plus facile Le secret de Richtofen
 

Jax's

Président des Sons Of Anarchy
Premium
Inscription
17 Février 2014
Messages
98
Réactions
19
Points
146
Très bon tuto , je vais le faire ce soir avec des potes.

Merci à toi mec :D
 

M.S.92

MSN
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
649
Réactions
113
Points
5 551
Salut, je cherche quelqu'un pour faire le secret façon maxis
Mon psn: Farceur_92
 
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
8
Points
75
Merci pour ton Tutoriel , meme si je le connaisait déjà x) Mais ya un truc que je comprend pas.. A chaque fois que je vais a la banque , Enfaite on ne peut plus retirer de l'argent.. Mais que poser et reprendre .. J'ai regarder des vidéos et je vois qu'il y a des mecs qui retire direct :/ Alors que moi je peux pas. Merci de M'aider !
 

ZarPoG TGFR

Membre
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
161
Réactions
75
Points
660
Merci pour ce Tuto complet et très bien expliquer :)

Ma chaîne YouTube :
Mon Facebook :
 
Haut