Tutoriel Secret nuketown 2025 en multijoueur !!!!!!

Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Bonjour/Bonsoir

Vous vous rappelez que sur la map Nuketown de Black Ops, lorsqu'on découpait la tête des mannequins, une musique se débloquait.

Et bien sur Black Ops 2, sur la map Nuketown 2025, lorsqu'on enlève les têtes de TOUS les mannequins, la télé s'allume sur le panneau (celui qui affiche le nombre de population), et sur ce panneau, on peut jouer a des jeux. 3 mode de jeux possible,après c est pas les jeux qon rêve d avoir un truc a essayer entre ami pour ceux marrer.


j espéré que ceux petit tuto écrit vous aura plus :smile:

(ps je pense que moi il vaut 1 min ou 2min pour défoncer tout le tête sinon sa marche pas )
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Tu as trois secret e. Tout je crois avec celle du zombie.

Activer les Teddy bear.
Les têtes de mannequins.
Il faut
tuez des zombies jusqu’à ce que le compteur affiche 15 (ce qui, couplé avec l’horloge, donne 115, comme l’élément à l’origine des zombies).

Allez ensuite dans le jardin et prenez le bonus derrière la porte.
 

Keithmoore01

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
223
Réactions
13
Points
8 936
Bonjour/Bonsoir

Vous vous rappelez que sur la map Nuketown de Black Ops, lorsqu'on découpait la tête des mannequins, une musique se débloquait.

Et bien sur Black Ops 2, sur la map Nuketown 2025, lorsqu'on enlève les têtes de TOUS les mannequins, la télé s'allume sur le panneau (celui qui affiche le nombre de population), et sur ce panneau, on peut jouer a des jeux. 3 mode de jeux possible,après c est pas les jeux qon rêve d avoir un truc a essayer entre ami pour ceux marrer.

j espéré que ceux petit tuto écrit vous aura plus :smile:

(ps je pense que moi il vaut 1 min ou 2min pour défoncer tout le tête sinon sa marche pas )
Tu vien de m'apprendre quelque chose Thank's :D
 
Haut