Secret de Snapchat :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRenom

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
135
Réactions
26
Points
7 381
Eh bien salut à tous et à toutes , aujourd'hui j'ai trouver leur secret comment mettre leur photo en Négatif , Sépia , Et Noir et Blanc !

Je vais tous vous expliquez alors pour mettre votre photo en Négatif , Noir et blanc , Sépia , sur Snapchat vous devez prendre une photo normal la base quoi :') alors tous d'abord vous ne devais pas mettre les accent sur Negtaive et Sepia sinon cela fonctionnera pas , ensuite je voulais ai marque ci dessous comment les écrirent
Sur ceux bonne soirée et bonne amusement avec mon tutos les amis ! PEACE <3

Négatif : Negative..

Noir et blanc : B&w...

Sépia : Sepia...
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Ou sinon tout simplement, allez dans les réglages de l'application SnapChat, puis dans Gérer et activer "Textes Spécials" et "Filtres intelligents" ensuite vous prenez une photo et en glissant votre doigt vers la gauche ou la droite, sa changera de couleur.. Sépia, noir et blanc... :ok:
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
ou faut aller :o ?
Comme indiquer dans le message que j'ai mis plus haut :oui:
Ou sinon tout simplement, allez dans les réglages de l'application SnapChat, puis dans Gérer et activer "Textes Spécials" et "Filtres intelligents" ensuite vous prenez une photo et en glissant votre doigt vers la gauche ou la droite, sa changera de couleur.. Sépia, noir et blanc... :ok:
 

xRenom

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
135
Réactions
26
Points
7 381
Oui bien sur mais pour le sépia en glissant notre doigt impossible puisque c'est une autre couleur secrete , mais sinon faites comme je vous ai dit vous verrez sa fonctionne et histoire de bien mettre le seum à vos potes faites le :)
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Oui bien sur mais pour le sépia en glissant notre doigt impossible puisque c'est une autre couleur secrete , mais sinon faites comme je vous ai dit vous verrez sa fonctionne et histoire de bien mettre le seum à vos potes faites le :)
C'est exactement les mêmes couleurs qu'il y a dans les réglages... Je comprends pas :mmh:
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Tu va dans les réglages et tu active Filtres Visuel et tu glisse ton doigt sur la photo vers la droite et sa te change les effets rien de plus compliquer :ok:
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Tu va dans les réglages et tu active Filtres Visuel et tu glisse ton doigt sur la photo vers la droite et sa te change les effets rien de plus compliquer :ok:
:mmh:, c'est pas comme si j'avais écrit la même chose plus haut ?..
 

xRenom

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
135
Réactions
26
Points
7 381
Non je vais te faire voir une vidéo et tu m'en dira part la suite car je ne comprend pas comment vous y faites : c'est une vidéo que j'ai faites avec mon pote ( c'est lui qui parle )
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Non je vais te faire voir une vidéo et tu m'en dira part la suite car je ne comprend pas comment vous y faites : c'est une vidéo que j'ai faites avec mon pote ( c'est lui qui parle )
Tu va tout simplement dans les réglage la ou ta la feed de snapchat reçu ou envoyer, tu va dans Gérer et tu active Filtre visuel si tu comprend pas ça -_-
 

xRenom

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
135
Réactions
26
Points
7 381
Tu va dans les réglages et tu active Filtres Visuel et tu glisse ton doigt sur la photo vers la droite et sa te change les effets rien de plus compliquer :ok:
Mais non pas c'est filtre la mais prend une photo met ( Negative... ) et dis moi si ça fonctionne pas ( c'est un peu long )
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Mais non pas c'est filtre la mais prend une photo met ( Negative... ) et dis moi si ça fonctionne pas ( c'est un peu long )
Je vois pas pourquoi on va écrire un truc alors qu'on à un réglage spécial...
Perso, chez moi sa marche pas... :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut