Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505


SEC Series est une série proposée par certains membres de la Sharing Exclusive Content.
Le but est de vous présenter des séries plus ou moins connu. Voici donc le troisième
épisode, découvrons Black Mirror, une série satirique et dramatique diffusée par Netflix.


Actuellement en train de faire énormément parler d'elle pour ces épisodes choc et qui
montrent notre évolution vis a vis des écrans et de la technologie, Black Mirror, c'est une
série télévisée britannique créé par . A l'heure actuelle, elle
regroupe 3 saisons avec respectivement (par saisons) 3, 4 et 6 épisodes d'environ 43 à 87 minutes.


giphy.gif


SAISON 1

Entre manipulations de masse, zoophilie et adultère, la première saison de Black Mirror
nous plonge dans un futur technologique effrayant et dystopique. Les trois épisodes mettent
très clairement en avant des personnages plus ou moins importants, insistant sur le fait que
personne n'est intouchable, même pas le Premier ministre britannique. Je ne raconterais pas

l'intégralité de la saison, je vous laisse le plaisir de commencer cette série.

Je retiendrais quelques mots pour définir cette saison, chantage, ultimatum, mensonge
société et argent.


SAISON 2

Dans cette deuxième saison, Black Mirror nous fait encore saliver avec toujours plus de suspense et
de révélation. Nous avons une veuve et future maman prête à tout pour revoir son défunt mari décédé

dans un accident de voiture, un personnage d'animation loufoque est légèrement
harceleur sur les bords et pour finir une chasse a l'homme qui tourne en manipulation, on
note un joli clin d'oeil à American Nightmare.

giphy.gif


SAISON 3

La troisième et selon moi la plus jouissive, nous plonge dans la vie d'une femme prête à tout pour
sauver son ego et sa popularité, vous verrez que rien ne se passera comme prévu. Mais aussi un autre
clin d'oeil aux avancées technologique avec la réalité virtuelle, plus immersive que jamais.

Une histoire d'amour entre deux femmes à San Junipero, qui semblent impossibles,
des abeilles 2.0 tueuse d'hommes ou encore du harcèlement a cause d'un piratage de webcam ( :pedobear: )

Un condensé de violence, d'actes illégaux et de peur, awesome.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il m'est obligatoire de vous dire qu'il faut de tout urgence regarder cette série, le producteur nous fait
prendre conscience des dangers quotidiens de nos écrans, et des conséquences sur notre
famille, nos proches. Très clairement c'est l'une des meilleurs série que j'ai visionnée.


"poce blo"



-

FICHE TECHNIQUE

Réalisateur : Charlie Brooker
Origine : Britanique
Acteurs(trices) principaux : , , , ...
Genre : Science-fiction, Drame, Thriller
Nombre de saison(s) : 3 , dont une quatrième en préparation.
Redirection :

giphy.gif


Vous pouvez retrouvez le dernier épisode ici.

C'est tout pour aujourd'hui, merci. ::p:

Benjamin SEC
 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Pas mal ! la série m’intéresse beaucoup :)
HS : Juste une question quel est la marque du téléphone de la gentille demoiselle ?
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Pas mal ! la série m’intéresse beaucoup :noel:
HS : Juste une question quel est la marque du téléphone de la gentille demoiselle ?
Y'a pas de marque, y'a presque aucun placement de produit dans la série.

C'est juste un carreau de verre si tu veux :trollface:
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Sûrement la meilleure série à ce jour.
T'as tout de même omis de parler de l'épisode spéciale Noël, qui est, je pense le meilleur à ce jour.
:lol:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Sûrement la meilleure série à ce jour.
T'as tout de même omis de parler de l'épisode spéciale Noël, qui est, je pense le meilleur à ce jour.
:lol:
Je l'ai inclus dans la saison 2 (du Netflix c'est pas intitulé Noël alors) :p
 
Haut