Résolu Season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diamix07

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
3 556
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurrai le season pass pour me le passer pour les pack map et nuketown zombies merci a ceux qui répondront .

Psn : diamix07
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
Y a un VIP (RK) qui s'est fait ban pour arnaque. Juste aujourd'hui. Y avait un modo avec lui en + :o

ouais sans doute encore un kikoo!!! mdr
moi j'ai 35 ans, j'ai passez l'age d'arnaquer les gens, si je le fais c'est pour rendre services, par contre pas gratuit se qui est normal!!!
je fais a 30 euros paypal car je voudrais m'acheter tomb raider sur pc, donc voila la raison de mon prix!
aucune arnaque,vous pouvez avoir confiance :ok:
 

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
1 009
Réactions
326
Points
993
ouais sans doute encore un kikoo!!! mdr
moi j'ai 35 ans, j'ai passez l'age d'arnaquer les gens, si je le fais c'est pour rendre services, par contre pas gratuit se qui est normal!!!
je fais a 30 euros paypal car je voudrais m'acheter tomb raider sur pc, donc voila la raison de mon prix!
aucune arnaque,vous pouvez avoir confiance :ok:
Tu inspire confiance toi
 

k-ilgt123

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
580
Réactions
34
Points
3 766
.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}
.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black} tu dis n importe quoi car t pas asse mature genre un adulte va dire kikoo ou mdr pff tu crains petit
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
ecoute tu me crois pas c'est ton droit, je te dis que j'ai 35 ans, deux anfants et je dis kikoo car c'est le terme employé ici!!!
apres perso, je m'en fou, j'ai le season passs, je joue ^^


Le voila encore avec son season pass a 30 euros :trollface:
oui me revoila encore ^^
comme j'ai deja dis, c'est pour m'acheter tomb raider sur pc :D
j'ai peux etre 35 ans, mais pour jouer, y a pas d'age!!! lol
 

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
1 009
Réactions
326
Points
993
ecoute tu me crois pas c'est ton droit, je te dis que j'ai 35 ans, deux anfants et je dis kikoo car c'est le terme employé ici!!!
apres perso, je m'en fou, j'ai le season passs, je joue ^^



oui me revoila encore ^^
comme j'ai deja dis, c'est pour m'acheter tomb raider sur pc :D
j'ai peux etre 35 ans, mais pour jouer, y a pas d'age!!! lol
encore sur rg a ton age mdr!
 

k-ilgt123

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
580
Réactions
34
Points
3 766
.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}

encore 1 fois tu ne parle pas comme une personne mature perso moi je ne le suis et j assume
 

k-ilgt123

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
580
Réactions
34
Points
3 766
.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}

oui c est sur moi en vrai j en ai 17 mais je l assume et j echange justement pour ce season pass
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut