Résolu Season pass sur deux console?

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
Voila je me demandais si je telechargais le season pass d'un autre compte sur ma play sa marcherais? la je viens de le faire j'ai la carte de visite season pass dans le jeux mais dans le PSN je ne vois pas la categorie season pass :/
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
je ne sais pas du tout comment marche le season pass :/ mais j'avais deja revolution avant de le telecharger sur le compte de mon pote.. du coup je ne sais pas commetn verifier :/ pour sa que je demandais si c'etait possible quoi :/
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
nn le season pass marchera pour 2 consoles, jai un compte commun avec un pote et pour eviter de lavoir sur mon compte ou le sien on a acheter le season pass dessu, tu as just a telecharger le turc season pass et puis cest tout , quand le prochain dlc sortira, tu te co sur le compte de ton pot pour recuperer les nouvelles maps et hop tu peux jouer
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
3 294
Réactions
1 038
Points
2 468
je ne sais pas du tout comment marche le season pass :/ mais j'avais deja revolution avant de le telecharger sur le compte de mon pote.. du coup je ne sais pas commetn verifier :/ pour sa que je demandais si c'etait possible quoi :/
a
a chaque fois que un dlc sort tu vas sur le compte ou il y'a le season pass et tu le telecharge
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
D'accord merci les amis! :) j'irais sur son compte alors :) bizarre que j'ai eu carte de viste etc alors :/ mais merci quand meme :)
En gros le Fichier 100 kb nommée Season Pass ces comme si tu c'était une clef d'activation et grace a sa tu a la carte de visite regarde sur bf3 si tu télécharge seulement le fichier Prémium tu aura juste écrit prémium quand tu lance le jeux , et la médaille prémium :ok:
 
Haut