Résolu Season pass sur deux console?

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Contributeur
Réactions
35
    Réponse de The_Big_Fellow Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
Voila je me demandais si je telechargais le season pass d'un autre compte sur ma play sa marcherais? la je viens de le faire j'ai la carte de visite season pass dans le jeux mais dans le PSN je ne vois pas la categorie season pass :/

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
dans le PSN je ne vois pas la categorie season pass
Tu parle de la boutique la non?

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Contributeur
Réactions
35
    Réponse de The_Big_Fellow Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
je ne sais pas du tout comment marche le season pass :/ mais j'avais deja revolution avant de le telecharger sur le compte de mon pote.. du coup je ne sais pas commetn verifier :/ pour sa que je demandais si c'etait possible quoi :/

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Contributeur
Réactions
1 466
    Réponse de Dare Kraken Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
Va sur le compte ou tu as le season pass , tu va dans le PS Store -> Telechargement et tu clic sur le season pass ;)

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
Il le bloque pour une seule console à mon avis !

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Contributeur
Réactions
35
Vamos j'ai deja fais sa je les telecharger la j'ai la carte de visite etc mais je sais pas comment verifier si je l'es .. je voulais savoir en gros si c'etait possible de le mettre sur deux consoles differentes :/

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
Personnellement je pense pas que se soit possible

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Contributeur
Réactions
156
    Réponse de Batmax Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
nn le season pass marchera pour 2 consoles, jai un compte commun avec un pote et pour eviter de lavoir sur mon compte ou le sien on a acheter le season pass dessu, tu as just a telecharger le turc season pass et puis cest tout , quand le prochain dlc sortira, tu te co sur le compte de ton pot pour recuperer les nouvelles maps et hop tu peux jouer

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Contributeur
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
je ne sais pas du tout comment marche le season pass :/ mais j'avais deja revolution avant de le telecharger sur le compte de mon pote.. du coup je ne sais pas commetn verifier :/ pour sa que je demandais si c'etait possible quoi :/
a
a chaque fois que un dlc sort tu vas sur le compte ou il y'a le season pass et tu le telecharge

Réactions
132
    Réponse de Fierté_Nationale Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
Oui voila

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
Il y a un partage d'élément autorisé a 2 console donc oui si ton pote a le season pass ou autre chose tu peut le télécharger et l'activé et tu aura tout ce dont le season pass t'offres ! ;) Voilà :D

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
    Réponse de ✎Lunatic Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
Ces uniquement , celui qui a acheter le season pass qui l'aura dans les téléchargement :ok:
Topic a lock :)

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Contributeur
Réactions
35
D'accord merci les amis! :) j'irais sur son compte alors :) bizarre que j'ai eu carte de viste etc alors :/ mais merci quand meme :)

Réactions
132
    Réponse de Fierté_Nationale Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
Je vend seasons pass PS3..30 euro envoyer un Mp si vous etes intereser.

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
    Réponse de ✎Lunatic Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
D'accord merci les amis! :) j'irais sur son compte alors :) bizarre que j'ai eu carte de viste etc alors :/ mais merci quand meme :)
En gros le Fichier 100 kb nommée Season Pass ces comme si tu c'était une clef d'activation et grace a sa tu a la carte de visite regarde sur bf3 si tu télécharge seulement le fichier Prémium tu aura juste écrit prémium quand tu lance le jeux , et la médaille prémium :ok:

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Contributeur
Réactions
35
D'accord merci pour toutes ces infos! :)

✎Lunatic

Banni
Réactions
511

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Season pass sur deux console?
C'est bête avant on pouvais passer les pack 5 fois plus maintenant D:

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
C'est bête avant on pouvais passer les pack 5 fois plus maintenant D:
imagine , le saison pass coûte 50 euros , donc 50 x 5 = 250 euros si je me souvient bien , il perdrais beaucoup d'argent si il aurez continuer , donc maintenant on peut le donner a une seul et unique personne :ok:

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
Ouai mais les développeur pense que a l'argent pff :mechant:

Discussions similaires

Haut Bas