Season pass pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiAmOnD_VoDkA

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
329
Réactions
67
Points
843
Salut a toi !

Je vend le season pass pour playstation 3
Je met des screen pour prouver que j'ai bel et bien le season pass
J'ai désactive tout les systeme active sur mon compte il est a vendre definitivement
Il y a déja le dlc reovlution, nuketown zombies et les nouveaux pack qui sortiront tres prochainement
SCREEN 1
SCREEN 2
Et un screen deidcace avec mon pseudo
Prix : 5 starpass
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Moi je dit sa pu l'arnque :D
 

MeiiMaNnah

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
60
Réactions
14
Points
38
Mais 10 StarPass c'est abusé :) Fin qui a 23E de crédit a claquer pour un Season pass ...
 
D

deleted35401

C'est pas chèr ! Mais tu est inscrit sur le site depuis exactement 20 jours ! Bizarre...
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
5starpass c'est pas cher, c'est douteu...
Va faire vérifier par un modo ;)
 

DiAmOnD_VoDkA

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
329
Réactions
67
Points
843
5starpass c'est pas cher, c'est douteu...
Va faire vérifier par un modo ;)
bah je l'avait mis a 15 starpass tout le monde dit c'est cher 10 aussi et la je le met a 5 en dit c'est douteux faut choisir --'
et j'ai vite envie de le vendre
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
Fait vérifier par un modo et là tu pourra le vendre le nombre de sp que tu veux ;)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut