season pass + nuketown 2025......................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
575
Réactions
140
Points
943
je vous propose ceci mais dites vos proposition (en starpass)
mp pour le screen et interesser
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Tu veux pas autre chose parce que je veux trop le season pass et nuketown donc ce que tu veux sauf starpass
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Je suis nouveau et je trouve pas normal qu'on soit moins confiants
Trop de "nouveau" s'inscrive juste pour arnaquer des comptes c'est pour quoi il et dit qu'il faut avoir 100 message et 25 j'aime pour pouvoir vendre ! Et que c'est mieu de traiter avec des personnes qui sont la depuis longtemp ;)
 
D

deleted250843

Trop de "nouveau" s'inscrive juste pour arnaquer des comptes c'est pour quoi il et dit qu'il faut avoir 100 message et 25 j'aime pour pouvoir vendre ! Et que c'est mieu de traiter avec des personnes qui sont la depuis longtemp ;)
Justement j'ai les conditions mais bon ....
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut